Sites d'intérêt à Anchorage

January 7

Sites d'intérêt à Anchorage

Contenant 41 pour cent de la population de l'Alaska, la ville d'Anchorage attire de nombreux visiteurs, surtout entre Mai et Septembre. Pendant cette période de l'année vous pourrez profiter des températures moyennes de 65 degrés Fahrenheit et des heures de lumière du jour étendue. Profitez de ces conditions météorologiques de pointe et ont un tour de la ville. Que vous allez observer les baleines, faire un tour en chariot ou à pied, ou explorer la ville avec un local, vous trouverez de nombreux monuments à Anchorage.

Monuments artistiques

Parc de la résolution dans le centre de Anchorage offre une vue de Cook Inlet, Port d'Anchorage, Mount Sustina et même le mont McKinley. Vous trouverez également un monument du capitaine Cook, commémorant le 200e anniversaire de son exploration de l'Alaska. Une autre caractéristique dans le centre de Anchorage est l'un des célèbres remparts de la pêche à la baleine par l'artiste de la vie marine Wyland. La murale attire les visiteurs et les résidents avec des représentations d'animaux marins indigènes de l'Alaska.

Immeubles

Frappe le bâtiment à tourelles Wendler hors l'Iditarod course annuelle de chiens de traîneau et dispose d'une statue de bronze Balto chien. En 1925, Balto dirigé une équipe de chiens sur la piste de l'Iditarod pour transporter un traitement pour la diphtérie à la ville de Nome, en inspirant de la tradition de la course. Le Chalet Anchorage Convention & Visitors Bureau Connexion au centre-ville d'Anchorage ajoute du charme au centre de la ville. La cathédrale de la Sainte famille (holyfamilycathedral.org), a déménagé à Anchorage de Knik dans les années 1920, a reçu la visite du pape Jean-Paul II en 1981.

Monuments naturels

Delaney Park, connu sous le nom "The Strip Park," offre aux visiteurs avec un affichage de la beauté naturelle de Anchorage. La longue, de terre rectangulaire a servi comme une piste d'avion pendant les années 1920, mais en 2011 clignote couleur avec le centenaire Rose Garden. Invité de Park Delaney trouverez également un moteur et mémoriaux de train antique pour la Seconde Guerre mondiale des anciens combattants et Martin Luther King, Jr. Pour une autre expérience de plein air, visiter Portage Glacier, qui est à seulement 45 miles au sud du centre-ville d'Anchorage.

Musées

Découvrez la riche histoire de Anchorage grâce à divers musées de la ville. Le Centre du patrimoine Alaska Native (de alaskanative.net) présente habitants et les visiteurs de l'information sur les pratiques culturelles des habitants de l'Alaska indigènes. Le Musée d'histoire naturelle de l'Alaska (alaskamuseum.org) permet aux visiteurs d'étudier les éléments naturels de l'Alaska, comme roches, minéraux et fossiles. La Maison d'Oscar Anderson (anchoragehistoricproperties.org), l'une des premières résidences de la famille construit à Anchorage, affiche toujours certains des effets originaux de la famille.


Articles Liés