Sites d'intérêt à Terre Haute, Indiana

December 17

Sites d'intérêt à Terre Haute, Indiana

La rivière Wabash constitue la limite ouest de Terre Haute dans le comté de Vigo, Indiana, avec la rivière l'un des attraits naturels de la ville. Les visiteurs de la ville ont également la possibilité d'afficher un certain nombre d'autres sites naturels et artificiels, allant de la collection de sculptures d'espaces Wabash Valley Art à l'Collett parc historique.

Sculptures

La mission indiquée sur Wabash Valley Art Spaces (wabashvalleyartspaces.com) implique la création d'une collection de sculptures en plein air publics près de Terre Haute. Pièces déjà en place, mentionnons une statue grandeur de la vie du poète et écrivain Max Ehrmann, représenté assis sur un banc avec le cahier prêt. Le trottoir environnante dispose lignes de son célèbre poème, «Desiderata». D'autres sculptures de la collection comprennent Flamme du Millénaire, l'Esprit de l'espace, et portiers.

Parc historique

Collett Park (terrehaute.in.gov) a servi les résidents de Terre Haute pour bien plus de cent ans, avec le parc ouvert à l'origine en 1883. Ajouté au Registre national des lieux historiques en 1981 pour son importance loisirs, le parc offre aux résidents et visiteurs une variété de commodités pour profiter. Ceux-ci comprennent le 1.6 mile de long Collett sentier du Parc, zones d'herbe ouverts, des installations sportives et de magnifiques jardins plantés.

Nature Trail

Le groupe de bénévoles de Terre Haute locale arbres Inc. (treesinc.org) a contribué à créer l'Indiana Mile, une piste de marche d'un mile énoncées dans la forme de la frontière de l'Indiana. La plantation le long des caractéristiques de sentiers tout 101 d'arbres indigènes de l'Indiana, ainsi que 16 autres arbustes indigènes de l'état. Plans de la piste montrent l'emplacement des arbres et des arbustes, permettant à ceux marchant la route à identifier les plantes lors de leur passage.

Théâtre

Le Théâtre de l'Indiana (de indianatheater.com) a mis en scène des films et des concerts pour les visiteurs de profiter depuis le début des années 1920. L'intérieur de l'édifice présente une belle architecture espagnole et la décoration de style baroque, y compris les planchers de carreaux de terrazzo, une rotonde en forme de dôme avec plafond décoré et sculptures taillées à la main. Capable d'accueillir 1600 visiteurs, le théâtre continue de montrer des films et des concerts, offrant un lieu de point de repère pour le divertissement à Terre Haute.

Musée

Eugene Victor Debs a vécu et travaillé à Terre Haute, jusqu'à sa mort en 1926, avec la maison où il résidait maintenant un musée (debsfoundation.org) dédié à sa vie. Construit à l'origine dans les années 1890, la structure de trois étages conserve la plupart des appareils et accessoires originaux. Une visite de la maison permet aux visiteurs de voir le bâtiment et les jardins, ainsi que les écrans de la vie et l'époque d'un dirigeant syndical et candidat à la présidentielle Debs.


Articles Liés