La plupart des endroits intéressants sur Terre

July 24

Les scientifiques croient que la Terre est formée il ya environ 4,6 milliards d'années. Depuis sa naissance, divers processus atmosphériques chimique, géothermique et ont continué à modeler la terre. Ces événements ont donné lieu à une planète diversifiée qui est plein d'environnements intéressants et impressionnants y compris les récifs éblouissantes, des cavernes, des communautés qui hantent la cime des arbres dynamiques, d'immenses canyons sous-marins et les évents volatils.

Récifs coralliens

Les récifs coralliens sont des formations sous-marines massives. Ils développent près de la surface des eaux tropicales à la portée des rayons du soleil. Les récifs coralliens sont composés des squelettes calcifiés d'organismes connus comme les polypes. Les polypes sont de petits invertébrés enfermés dans des squelettes calcaires durs. La formation des récifs coralliens commence quand un polype se dépose sur son squelette et se lie à un rocher. Le polype réplique se former des milliers de doublons. Chaque nouveau polype se lie à la colonie existante. Au fil du temps, les colonies voisines de polypes se rejoignent et forment les récifs. Apparaissant dans un arc en ciel de couleurs, les récifs coralliens sont belle et débordante de vie. Ces communautés abritent une abondance de vie marine, y compris les concombres de mer, nudibranches, anémones de mer, des poissons perroquets et les bénitiers.

Caves

Il a fallu des millions d'années de la nature pour ciseler les innombrables grottes qui apparaissent à travers la planète. Avec leurs labyrinthes de passages complexes et des chambres cachées, grottes possèdent un charme exotique qui leur est propre. Caves forment en grande partie dans des paysages composés de calcaire, le gypse, le sel ou de la dolomite appelé karstique. La méthode la plus commune de la formation de la grotte est la dissolution de la roche par l'eau de surface enfoncer dans le sol ou en eaux souterraines remontent à la surface. Les éruptions volcaniques forment souvent des grottes comme coulées de lave se refroidit. Caves peuvent également apparaître entre les dalles rocheuses et des tas de rochers. Large, saillies dentelées de la ligne de rock les planchers et les plafonds de la plupart des grottes. Ceux qui pic vers le bas de plafonds de caverne sont appelés stalactites. Ceux atteignant le sol de la grotte sont appelés stalagmites. Cave habitants varient en fonction de l'emplacement de la grotte et la quantité de lumière qu'il reçoit. Troglodytes communs incluent les poissons, les salamandres, les chauves-souris, les grillons et les bactéries.

Rainforest Canopy

Les forêts tropicales apparaissent sur tous les continents sauf l'Antarctique. Les forêts tropicales contiennent une abondance étonnante de la vie. Bien qu'ils représentent moins de 2 pour cent de la surface totale de la planète, ils contiennent environ 50 pour cent de ses plantes et les animaux. Plus de 70 pour cent des créatures de la forêt tropicale vivent dans une couche appelée la canopée. La verrière se compose de la cime des arbres densément-emballés dresse au-dessus du sol forestier. La verrière est à la maison à un grand nombre d'espèces végétales et animales dont beaucoup la science a encore à découvrir. Beaucoup d'animaux de la forêt tropicale passent leur vie entière dans la canopée sans jamais descendre au fond de la forêt tropicale. Occupants de la canopée communs incluent le toucan, la paresse, cacatoès, aras, lion d'or, singe hurleur et ouistiti pygmée.

Grand Canyon

Canyons sont enfoncés vallées entourées par des falaises abruptes qui sont creusées dans la terre par les masses d'eau. Le canyon le plus connu est le Grand Canyon. Situé au nord-ouest de l'Arizona sur le Plateau du Colorado, ce gouffre colossal a été créé au cours de millions d'années par le fleuve Colorado. Parmi les aspects les plus impressionnants du Grand Canyon est sa taille. Le Grand Canyon est de 277 miles de long, un mile de profondeur et 18 miles à travers. Minéraux dans les roches couvrent le canyon avec chauds, de subtiles nuances de rouge, jaune, marron et vert. Caractéristiques dans le canyon varient et comprennent de hautes falaises imposantes, des tas de pierres et des pentes de Pise. Les maisons semi-arides habitat un large éventail de la vie animale, y compris les lions de montagne, des aigles, des élans, des ours noirs, des lynx et repéré des hiboux.

Les Abysses

L'abîme de l'océan profond est l'une des dernières frontières restantes de la planète. À ce jour, la plupart de l'abîme doit encore être exploré. Il est un environnement sombre et lugubre où les scientifiques pensaient auparavant que peu de vie pourrait survivre. Cependant, les scientifiques ont récemment découvert que la vie dans l'abîme est non seulement survivre, mais prospérer autour des évents hydrothermaux sur le fond de l'océan. Plus de 300 espèces différentes sont censés habiter ces zones. Cela inclut de gros vers de tube, crabes blancs géants, les crevettes et un éventail de poissons bizarres qui défient même l'imagination la plus vive. Ces organismes d'un autre monde ont évolué pour composer avec les conditions difficiles entourant les sources hydrothermales, y compris les gaz toxiques, une acidité élevée, une pression massive et alternatif bouillante et températures glaciales.


Articles Liés