Enchaîner une crosse en bois de bâton traditionnel

September 13

Enchaîner une crosse en bois de bâton traditionnel

La majorité de la crosse colle aujourd'hui sont faits de plastique ou d'autres fibres composites; Toutefois, certains des bâtons en bois traditionnels sont encore en usage. Bâtons de crosse traditionnels ont une tête de forme triangulaire, tandis que les modèles plus récents sont plus en forme comme une selle de vélo. Le cordage de bâtons de crosse en bois traditionnelles nécessite une procédure précise pour le bâton pour être efficace.

Instructions

•  Sélectionnez le type de nylon et cuir chaînes que vous souhaitez utiliser pour le filet de votre bâton de crosse. Traditionnellement, ces deux seront blanche. Il existe deux types généraux de cordes en nylon à choisir - couchés et non couchés. Les cordes enduites sont plus fermes et sont généralement utilisés par les joueurs intermédiaires et avancés. Chaînes non enrobés, sont recommandés pour une utilisation débutant, car ils sont plus faciles à chaîne et à entretenir. Tous les fabricants d'engins de crosse offrent la même variété de lanières de cuir, et ils ne diffèrent pas beaucoup les uns des autres. Vous aurez également besoin de décider sur un modèle pour votre net. Les nouveaux bâtons de crosse et des kits de compensation ont un maillage pré-préparés pour une installation facile; Toutefois, bâtons traditionnels nécessitent un motif simple. Ce sont presque toujours en forme de losange, mais ils varient dans le nombre de diamants formés. Votre choix de modèle doit refléter votre style de jeu et le niveau. Les motifs sont généralement le reflet des différentes positions jouées à la crosse. Par exemple un bâton de gardien de but est cordée dans un modèle très lâche pour aider à attraper la balle, alors un attaquant peut choisir un modèle de cordage serré pour augmenter la vitesse de tir.

•  Tirer les ficelles en cuir, souvent appelés coureurs, à travers chacun des trous dans le haut de la tête, et fixez chacun à la gorge, ou en bas, de la tête. Ceux-ci serviront de base verticale dans laquelle les cordes en nylon seront attachés. L'étanchéité des coureurs variera en fonction de vos préférences personnelles. Sangles Looser entraîneront dans une poche profonde. Il est important de noter que les courroies vont étirer un peu plus de temps, en modifiant la taille de la poche. Une façon d'éviter cet étirement est de mouiller les sangles et les étirer manuellement avant de les attacher au bâton de crosse.

•  À partir de la plus haute trou sur la paroi latérale de la tête, tisser la corde de nylon dans le trou et entre les coureurs de cuir. Continuer le tissage et la torsion du fil de nylon jusqu'à ce que vous avez accompli motif désiré.

•  Après avoir quitté la chaîne de nylon tout le chemin depuis le sommet de la tête à la gorge, Nouez les extrémités des chaînes de parois latérales en nœuds, utiliser les ciseaux pour couper l'excédent, puis sceller les noeuds avec un briquet. Ne pas fondre trop le nœud lors de la fermeture, car cela va saper la force de la chaîne et peut conduire à la déchirure.

•  Avec de la ficelle de nylon restes, fixez quatre cordes de prise de vue à l'horizontale vers le haut du filet. Ces chaînes de déterminer comment la balle se trouve dans les rejets et sur la poche. La plus haute de ces mesures doivent être très serré enfilées, devenant légèrement plus lâche que vous travaillez votre chemin vers le bas.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez aussi acheter des kits de maillage pré-faites qui ne vous demandent de les attacher vers le haut et les parois latérales de la baguette.
  • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation d'un briquet pour sceller les noeuds. Chaîne peut rester chaud pendant un certain temps.
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez des ciseaux.

Articles Liés