Est-ce qu'un Baseball aller plus loin avec une batte en bois ou en métal?

October 13

La chauve-souris est aussi partie intégrante de baseball comme un gant ou une balle. Dès le début, le bois était le choix des joueurs professionnels. Mais le métal est le choix du baseball amateur et de la jeunesse. Il ya beaucoup de débat quant à savoir si une balle frappée par une chauve-souris en métal va plus loin, et il existe des preuves pour appuyer la théorie selon laquelle les chauves-souris en métal frappé une balle de baseball plus loin que les bâtons de bois.

Preuve statistique

Des études antérieures étaient contradictoires. Mais une étude réalisée en 2000 par JJ Crisco et RW Greenwald, qui présentait 19 joueurs de différents âges frapper des balles de baseball dans des conditions de jeux en direct, a montré la vitesse de balle moyenne pour les balles frappées par les chauves-souris en bois était de 98,6 miles par heure, tandis que la vitesse de balle moyenne pour les balles frappées avec du métal chauves-souris était 106,5 mph.

Faster délais de Bat

chauves-souris en métal balancer plus vite que les bâtons de bois parce que le baril de la chauve-souris est creux, ce qui permet le point d'équilibre de la chauve-souris pour se rapprocher de la poignée que leurs homologues en bois, dit Daniel A. Russell, qui étudie la physique appliquée à l'Université Kettering.

Bounce supplémentaire

L'étude Crisco et Greenwald prouvé chauves-souris en métal ont un effet trampoline que la nature creuse du baril comprimé le baseball moins à l'impact d'une batte en bois, ce qui permet plus d'énergie pour être transféré de la chauve-souris à la balle avec une batte de métal.

Pardon douce

Crisco et Greenwald a montré la taille de la tache douce pour le métal et les chauves-souris en bois étaient les mêmes, même si leurs données ont également montré la vitesse de balles frappées sur le sweet spot de chauves-souris en métal, ainsi que ceux qui sont touchés à l'extérieur du sweet spot, étaient plus rapides.

Briser les chauves-souris

La durabilité des chauves-souris en métal - qui sont plus forts que les bâtons de bois en raison de leurs parois plus épaisses dans le canon - se prête à la création de plus de vitesse de chauve-souris, selon Russell.


Articles Liés