L'histoire des Noirs Projets sur les Harlem Globetrotters

December 12

L'histoire des Noirs Projets sur les Harlem Globetrotters

Connu pour leur manipulation habile de la balle, sans regard passe, coups de cirque et des attitudes ludiques, les Harlem Globetrotters ont parcouru le monde amuser le public avec leur style de basket-ball. Formé en 1926 par Abe Saperstein d'affaires de Chicago, les Globetrotters a commencé à exécuter comme une promotion pour les danses qui ont suivi leurs jeux. Les Globetrotters ont une riche histoire de l'équipe qui donne aux étudiants à la recherche d'un sujet de projet de l'histoire des Noirs de multiples options à choisir.

Les premières années



Les Globetrotters voyagé dans un Modèle T.

Les Globetrotters a commencé à visiter les États des Grands Lacs en 1927 en se fourrant dans Ford Modèle T. de Saperstein Explorer les conditions d'une équipe africaine américaine voyageant avec un propriétaire juif face au cours des années 1930, pourrait fournir un sujet intéressant pour un document de recherche de l'histoire des Noirs. L'examen des types de ségrégation l'équipe a fait face tout en voyageant, comment ils ont été traités par le public blanc et si le racisme les a empêchés de jouer dans certaines villes donnerait votre journal avec beaucoup de sujets à explorer.

Globetrotters vs Lakers



Les Globetrotters concouru contre des équipes tout blanc.

En 1949, les Globetrotters ont défait l'Association de basket-ball défense de l'Amérique (le précurseur de la NBA) champion Minneapolis Lakers, une équipe de basket-ball qui a comporté grand George Mikan, pour une deuxième année consécutive. La rédaction d'un discours sur l'impact tout une équipe africaine américaine Globetrotters a eu sur l'évolution des perspectives quant à la capacité des joueurs noirs dans les sports professionnels et collégiaux majeurs en battant une équipe toutes les Lakers blancs pourraient examiner les conséquences Globetrotters à aider à séparer le basket-ball.

Globetrotters à la télévision



Les Globetrotters ont été critiqués pour leur comportement clownesque.

À la fin des années 60 et au début des années 70, les Globetrotters joué dans plusieurs de leur propre série de dessins animés samedi matin et a eu un spectacle de variété musicale live-action appelé "Le Harlem Globetrotters Popcorn Machine". Attitudes clownesques des Globetrotters pendant les jeux a suscité des critiques au cours de la Civil Rights Movement pour se plier aux stéréotypes blancs. Une présentation multimédia qui a réuni des clips des différentes séries Globetrotters pourrait examiner si ces accusations avaient du mérite ou si l'équipe elle-même représentée avec humour approprié.

Globetrotter diversité



Les femmes et les hommes ont tous les deux joué pour les Globetrotters.

Au fil des ans, les équipes ont présenté Globetrotter joueurs noirs, blancs et hispaniques des deux sexes. Jesse Jackson, Henry Kissinger, Nelson Mandela et le Pape Jean-Paul II ont tous été réalisés Globetrotters honorifiques. En tant qu'organisation qui a promu l'égalité et la diversité, les Globetrotters ont choisi de donner l'exemple en accueillant toutes les cultures dans leurs rangs. Un document qui a examiné les effets que ce genre de diversité positif a eu sur les jeunes fans de les Globetrotters grandissent pourrait déterminer si l'équipe était un exemple réussi du culturalisme croix.


Articles Liés