Activités Le long de la piste de l'Oregon

February 22

Activités Le long de la piste de l'Oregon

De Independence, dans le Missouri, à Oregon City, Ore., L'Oregon Trail marque la migration vers l'ouest de pionniers des Etats centraux, et une variété d'activités invitent les visiteurs d'aujourd'hui le long du sentier. Le voyage de 2.000 mile a pris les quatre à six mois par wagon, et la première vague de Voyage a commencé avec environ 1.000 émigrés en 1843. Au cours des 25 prochaines années, plus de 500.000 ont parcouru l'itinéraire. Selon Mike Trinklein et Steve Boettcher, créateurs du documentaire de PBS, "The Oregon Trail", la migration vers l'ouest sur la piste diminuaient en 1869 avec l'achèvement du chemin de fer transcontinental.

Scotts Bluff, Neb.

Le site historique de Scotts Bluff dispose d'un 1,6-mile Saddle Rock Trail au sommet, ou les visiteurs peuvent prendre le Sommet navette guidée au sommet de Scotts Bluff. Au sommet, vous pouvez parcourir un sentier de négliger demi-mile pour afficher les badlands environnants et la vallée de la rivière North Platte. La piste sud de négliger est juste un huitième mile et offre une vue sur la piste de l'Oregon, Mitchell Pass et le centre des visiteurs. Wagons couverts sont maintenus sur le site, avec un «Oregon Trail Pathway" où vous pouvez voir les restes de la piste. Le centre d'accueil offre des activités, y compris un programme d'histoire vivante de l'été, et les Rangers mènent des randonnées d'interprétation sur le site.

Scotts Bluff National Monument
PO Box 27
Gering, NE 69341
308-436-9700

Independence Rock, dans le Wyoming.

Émigrants sur l'Oregon Trail essayé d'arriver à l'indépendance Rock par Jour de l'Indépendance; ils savaient qu'ils étaient en retard si elles ne font Indépendance Rock par la quatrième de Juillet. La roche, un affleurement de granit de 128 pieds de hauteur, est 1900 pieds de long et 700 pieds de large. Le site est à proximité de la rivière Sweetwater, à 50 miles au sud de Casper, au mile marker 63 sur l'autoroute du Wyoming 220. Accessible depuis une aire de repos le long de la route, il est à environ 20 miles au nord-est de Muddy Gap. Emigrants à Independence Rock, lors de soirées en Juillet, seraient essaimer sur le rocher, laissant des messages pour les parents et amis qui suivaient derrière. Les noms ont été sculptés ou gravés sur le rocher, ou peintes avec du goudron ou de la graisse de wagon. Malgré le passage du temps, des milliers de noms sont encore visibles sur le rocher, et les visiteurs d'aujourd'hui jouissent de trouver et de lire les messages de pionniers.

Wyoming Voyage & Tourisme
1520 Etchepare Cercle
Cheyenne, WY 82007
307-577-5150

Centre d'interprétation - Baker, Ore.

The Historic Oregon Trail Interpretive Center national est géré par le Bureau fédéral de la gestion des terres; il est sur Flagstaff Hill sur la route 86 à l'est de Baker City, en Oregon. Le centre d'interprétation propose des activités, y compris des démonstrations vivantes de l'histoire, des expositions pionnières, des programmes d'interprétation, des présentations multimédias, et un calendrier des événements spéciaux. Le site propose plus de quatre miles de sentiers d'interprétation bien établies-out et présente une collection d'objets. Cinq miles à l'est de Baker City, prendre la sortie 302 de l'autoroute Interstate 84 sur le site de 500 acres.

Historic Oregon Trail Interpretive Center National
PO Box 987
Baker City, OR 97814
541-523-1843

Whitman Mission, Wash.

Au début des années 1840, sur un site à l'origine appelé Waiilatpu, "la place de l'ivraie," Marcus et Narcissa Whitman construit une mission qui au fil des ans est devenu une étape importante pour les émigrants Oregon Trail. Le site comprenait un moulin, un atelier de forgeron et de nombreux hectares de cultures d'élevage. Lorsque la rougeole ont éclaté à la mission à l'automne de 1847, de nombreux Indiens de la région ont été tués; les nouveaux arrivants blancs ont survécu, de sorte que les Indiens de Cayuse soupçonné que les Whitmans et leur religion étrangère avait causé la maladie. Le Cayuse tué les Whitmans et 11 autres, et ils brûlé la mission au sol. Le site de la mission dispose désormais d'une série de rotation d'écrans avec un accent sur l'archéologie, et propose une liste impressionnante d'activités et de cours de perlage à l'équitation en amazone indienne.

Whitman Mission
328 Whitman Mission Road
Walla Walla, WA 99362
(509) 522-6360


Articles Liés