Quels sont maigres hot-dogs?

November 25

Quels sont maigres hot-dogs?

Maigres hot-dogs sont souvent servis comme une alternative végétarienne à francs réguliers de boucherie. La plupart du temps à base de protéine de soja ou le tofu, ils sont devenus populaires après avoir été présenté comme un choix sain pour la consommation de protéines pour les consommateurs à travers le monde.

Ingrédients

Sans viande hot-dogs Veggie Patch contiennent des ingrédients similaires à d'autres marques: blé texture et de protéines de soja (eau, isolat de soja, gluten de blé, amidon de blé), huile de soja, les blancs d'œufs, oignons, huile de palme, sel de mer, du dextrose, et moins de 2 pour cent de chlorure de potassium, des arômes naturels, l'amidon de maïs, de protéine de soja hydrolysée, l'ail, le jus de canne évaporé, le carbonate de calcium, le lait écrémé mis en culture, d'épices, de la lécithine, la farine de riz fermenté et la saveur naturelle de fumée.

Comparaison avec Le boeuf Frank

Les clients peuvent trouver un hot-dog sans viande plus attrayant qu'un bœuf ordinaire franc, car il contient 60 pour cent moins de gras, 70 pour cent moins de gras saturés et pas de cholestérol ou de gras trans. Maigres hot-dogs sont également libres de nitrate, ne contiennent pas de colorants artificiels ni conservateurs et sont une bonne source de protéines.

Valeur nutritive

Un hot-dog sans viande peut aller 40 à 90 calories, selon la marque. Veggie Patch de "Simply the Best Veggie Dogs" contiennent 7 g de protéines, tandis qu'un Farms "Veggie Hot Dog" Morningstar contient 1 g. Leur indice de sodium varie de 110 mg à 580 mg par lien. Ils sont faibles en hydrates de carbone, contenant moins de 5 g par veggie franc.

Considérations

Un article de Lindsey Konkel, publié par Nouvelles en santé environnementale, stipule que de nouvelles études suggèrent que la consommation de grandes quantités de composés d'oestrogène les imitant de soja pourrait réduire la fertilité chez les femmes, déclencher la puberté précoce et perturber le développement du fœtus et les enfants. Par ailleurs, une étude menée au Département de sciences biologiques et de technologie Centre de nanotechnologie, à Chung Yuan Christian University à Taiwan, a révélé que la consommation élevée de soja chez les souris femelles a conduit à une fertilité réduite et le développement de l'embryon anormal. Le hot-dog sans viande contient en moyenne 10 g de protéines de soja, tandis que 25 g ou plus de soja par jour est considéré comme un régime riche en soja.


Articles Liés