Comment se déplacer à Paris

March 7

Comme presque toute autre grande ville internationale, Paris est extrêmement occupé et encombré. Les rues semblent toujours être congestionné, peu importe l'heure du jour, qui peut parfois faire se déplacer d'un endroit à l'autre un véritable défi. Heureusement, il existe un large éventail de choix de transport qui varient en coût et en facilité d'utilisation. La plupart des visiteurs peuvent utiliser une combinaison de ces choix se rendre à presque tout endroit dans la ville. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils simples sur la façon de traverser Paris comme un local.

Instructions

•  Fais un tour. La plupart des sites les plus populaires à Paris sont situés dans une zone très compact, offrant la possibilité de marche. Voitures en France sont la conduite à droite, ce qui rend la marche et les routes de passage pas plus difficile que de le faire à New York. Comme avec toute la ville occupée, faire preuve de prudence lors de la traversée aux intersections ou mi bloc. Prenez quelques minutes pour vous familiariser avec les signaux de rues et les panneaux avant de partir.

•  Faites un tour sur le métro. Avec un vaste réseau de lignes ferroviaires sillonnant le métro de Paris, le métro offre un moyen efficace et pratique coût pour se déplacer dans Paris. Les stations sont bien marquées avec un grand "METRO" ou des signes "M" dénotant entrées de la gare. Prenez une carte du réseau dans toute station de planifier votre itinéraire. Les stations sont identifiées par des noms tels que la Gare du Nord, Madeline, Saint-Michel Notre-Dame, Tuileries ou Concorde. Même si vous ne parlez pas bien le français, écouter simplement les noms de stations sur les haut-parleurs ou de regarder ou les noms clairement peintes sur les murs de la station. Les billets sont disponibles à chaque station.

•  Hop sur le bus. Offrant une alternative au sol ci-dessus pour le métro, bus Paris sont un excellent moyen de se déplacer et voir quelques sites le long du chemin. Avec plus de 2000 autobus fonctionnant six jours par semaine depuis tôt le matin jusqu'en début de soirée, le système de bus de Paris couvre presque chaque pouce carré de la ville et est souvent le moyen le plus facile pour se rendre à votre destination. Procurez-vous un horaire d'autobus dans la plupart des abribus pour planifier votre itinéraire. Les bus et les abris (arrêts) sont numérotées qui rend la compréhension des itinéraires très facile. Découvrez la Route 29 qui passe par la Bastille, Saint-Paul, le Louvre, l'église du Dôme et de la Tour Eiffel.

•  Héler un taxi pour le transport plus privé. L'offre de Taxi une grande alternative personnel au bus ou en métro, mais coûtera aussi beaucoup plus. Vous pouvez héler un taxi dans la rue ou avoir votre concierge hôtel appel pour vous. Assurez-vous que votre pilote comprend où vous voulez aller, pour éviter toute confusion et des coûts supplémentaires. Aussi, si vous avez des bagages ou beaucoup de paquets, être prêt à payer un supplément.

•  Louer une voiture à la journée, week-end ou la semaine. Bien que pratique, conduite à Paris peut être extrêmement intimidant et parfois dangereux. Si vous vous sentez en confiance, vous pouvez louer une voiture à partir de nombreuses chaînes internationales à l'aéroport ou les bureaux municipaux locaux. Bien que le lecteur français sur le côté droit, il ya beaucoup de différences dans les règles routières, des signes et des indicateurs. Prenez votre temps et avoir un itinéraire bien planifié avant de partir pour votre voyage. Un parking est également coûteux et souvent difficile à trouver dans la ville. Pour utiliser un parcomètre, vous aurez besoin de pièces de monnaie ou un signe de paiement de stationnement.

Conseils et avertissements

  • Passez un peu de temps pour apprendre à connaître la structure de la ville, avant de partir.
  • Demandez à quelqu'un à votre hôtel écrire les adresses ou noms de l'endroit où vous vous dirigez pour la communication avec les chauffeurs de taxi ou autres.
  • Lors de la marche, assurez-vous de faire attention à votre entourage lorsque vous visiter la ville pour éviter de se perdre.
  • Exercer une extrême prudence en traversant la rue.
  • Surveillez les cyclistes, qui ne sera pas pour vous regardent.
  • Demandez des devis de chauffeurs de taxi avant d'entrer dans la cabine.

Articles Liés