Célèbre New York, Hot Dogs

November 18

Célèbre New York, Hot Dogs

Hot dogs, saucisses de Francfort ou hots rouges - quel que soit le nom que vous utilisez - sont des icônes de New York. L'origine du hot-dog est l'objet de débats, mais le projet Histoire de Coney Island crédits immigrant allemand Charles Feltman comme servant le premier hot dog aux États-Unis en 1867, depuis lors, l'histoire de la hot-dog a été liée à celle de New York.

Célèbre Hot Dogs Nathan

En 1916, un ancien employé Feltman nommé Nathan Handwerker commencé un stand à hot dog servir des hot-dogs sur la base de la recette de sa femme. Depuis début, Nathan a attiré des générations de clients célèbres. Al Capone et Cary Grant étaient des clients réguliers, et l'acteur Walter Mathau demandé qu'ils soient servis lors de ses funérailles. Le président Franklin Delano Roosevelt leur a servi le roi et la reine d'Angleterre, et la Première dame Jacqueline Kennedy leur a servi à la Maison Blanche. Célèbre Hot Dog de Nathan se tenir dans Coney Island est le foyer de la quatrième année de Juillet hot-dog concours manger. Stand de hot-dog de Handwerker est devenue une société internationale: les produits de Nathan sont servis dans plus de 18 000 sites dans le monde

Sabrett Hot Dogs

Un Sabrett hot dog est identifié par le parapluie bleu et jaune ombrage il. Le hot-dog Sabrett est traditionnellement garni de sauce à l'oignon et la moutarde épicerie. Sabrett offre également de sa marque de goût et de la choucroute. Les charrettes à bras utilisent traditionnellement des saucisses de Francfort avec le boyau naturel qui leur donne leur célèbre jeu d'enfant. A Francfort sans peau est également disponible.

Papaya roi

Bien que New York est le foyer de plusieurs papaye établissements de hot-dog, Papaya King est l'original. Dans les années 1920, un jeune propriétaire de charcuterie grec nommé Gus Poulos, en vacances en Floride. Inspiré par les jus de fruits, en particulier la papaye, il a rencontré pendant le voyage, il a ouvert un magasin propre jus après son retour. Hawaiian boissons tropicales, Inc. a ouvert en 1931 Poulos a commencé à servir des hot-dogs dans son magasin et ses clients ont adoré. Poulos a été proclamé "The Papaya King" par l'un de ses clients et le nom est resté. Il a officiellement changé le nom de son entreprise dans le début des années 1960. Papaya King est devenu une tradition de New York. Zagat a appelé "Comme vital à New York que le métro."


Articles Liés