Les lits de bronzage et l'irritation de la peau

March 17

Les lits de bronzage et l'irritation de la peau

Peau bronzée dorée est un regard beaucoup de gens essaient d'atteindre dans les mois d'été et les mois d'hiver. Le désir d'une année tan, et notre désir pour des résultats rapides et efficaces, a augmenté la popularité des lits de bronzage et les cabines, et alerté beaucoup dans la communauté médicale sur les dangers possibles et les effets secondaires associés à soumettre votre peau à l'nocive les rayons UV d'un lit de bronzage ou stand. En plus des problèmes de santé de la peau à long terme, les lits de bronzage peuvent causer des irritations de la peau désagréable chez certains individus.

Types

La question de la peau le plus commun associé avec des lits de bronzage est un érythème, communément connu comme les coups de soleil. L'utilisation concentrée des rayons UV dans un lit de bronzage va causer à votre peau de brûler plus rapidement que le soleil, et cela peut entraîner en rouge, le pelage et la peau des démangeaisons. Une réaction allergique aux rayons UV peut également provoquer une matrice d'anomalies de la peau. Problèmes de peau communs comme l'acné, l'eczéma et le psoriasis peuvent être aggravés et même activés par l'exposition aux UV.

Symptômes

Différents types de peau connaîtront réactions variées à UV des lits de bronzage, il est donc important de faire très attention à vos symptômes et de consulter un dermatologue si l'irritation ou la douleur persiste. Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'ils ont une allergie aux rayons UV et continuer bronzage, ce qui peut conduire à un plus grand risque de vieillissement prématuré et les problèmes à long terme la peau. Selon Tous les lits de bronzage, des symptômes qui peuvent résulter de l'exposition bronzage de lit comprennent des bosses rouges, des éruptions cutanées, des démangeaisons et de l'urticaire. Rougeur extrême et la sécheresse peuvent aussi résulter de vos séances de lit de bronzage.

Traitement

Allergies aux rayons UV peuvent être traités avec une crème allergie ou over-the-counter médicaments contre les allergies antihistaminique. Lotions et aloe vera peut également être utilisé sur la peau pour soulager la douleur d'un coup de soleil ou la sensation de démangeaisons associées à une éruption cutanée. Le meilleur plan d'action est d'éviter la lumière solaire directe et de visiter les lits de bronzage à nouveau jusqu'à ce que votre peau est complètement guérie.

Avertissement

Si vous êtes actuellement sous traitement médical de toute nature ou la prise de médicaments d'ordonnance, de bronzage et en particulier les rayons UV peuvent nuire à votre santé. Beaucoup de médicaments causent la sensibilité de photo et peuvent augmenter vos chances d'irritation de la peau si vous bronzer tout en prenant le médicament. Selon la National Science Foundation, les effets à long terme de bronzage et exposition aux rayons UV peuvent également incluent le cancer de la peau et une augmentation des rides et la peau lâche, il est donc important de considérer la santé à court et à long terme de votre peau.

Alternatives

Il ya beaucoup de produits de l'autobronzant sur le marché qui vous aideront à atteindre votre look bronzé idéal sans soumettre votre peau aux rayons nocifs du lits de bronzage. Produits auto-bronzants tels que les crèmes, les gels et les sprays peuvent être appliqués à la maison ou vous pouvez consulter un professionnel spray tan pour obtenir votre look avec moins d'effort. Bronzage sans soleil ne dure pas aussi longtemps que le soleil traditionnelle tan, mais l'application peut être répétée aussi souvent que vous le souhaitez pour acquérir votre nuance de la peau parfaite. Il existe plusieurs produits autobronzants qui sont spécialement conçus pour les personnes ayant la peau sensible, qui pourrait être une bonne option si vous avez des antécédents de problèmes irritation et la peau.


Articles Liés