Comment faire un lit de feu

March 31

Imaginez-vous coincés dans le désert sans équipement ou vêtements adéquats dormir. Face à des températures inférieures à zéro, vous savez que vous devez avoir chaud pour dormir, et rester au chaud toute la nuit si vous voulez vous réveiller. Savoir comment faire un lit d'incendie équipe vous pour rester au chaud toute la nuit.

Instructions

•  Choisissez une zone de niveau qui est comme à l'abri de la pluie, le vent et la neige, si possible. Vous devrez creuser environ 1 pied sous la surface, il est donc préférable de choisir un site sans une abondance de roches, racines, la glace et la neige. Aussi, si vous trouvez qu'il ya de l'eau près de la surface du sol, vous devrez trouver un autre emplacement.

•  Rassemblez combustible sec qui permet de construire votre feu. Regardez pour les feuillus plus résineux, car ceux-ci de fournir les charbons de longue durée que vous voudrez vous garder au chaud pendant la nuit.

•  Rassembler une bonne quantité d'isolant sec que vous trouverez sous la forme d'aiguilles de pin, des feuilles ou de l'herbe. Surtout si vous manquez de vêtements chauds suffisante, ce matériau se révélera indispensable pour vous garder confortable.

•  Creusez votre tranchée d'environ 1 pied de profondeur, 1 ou 2 pieds de large et légèrement plus long que votre propre hauteur. Que vous ayez une pelle ou vous êtes obligé d'utiliser un couteau ou un bâton solide - ou même vos mains - ce montant de creusement est possible si vous sélectionnez votre site ainsi.

•  Placez roches sèches baseball taille le long des bords à l'intérieur de votre fosse, en les espaçant d'environ un pouce en dehors. Bien que les roches ne sont pas nécessaires pour votre lit de feu, ils sont mis là pour offrir plus d'espace d'air afin que votre feu brûlera plus.

•  Utilisation d'un firesteel, allumez votre briquet et de feuillus intérieur de la tranchée pour commencer un feu nourri. Vous pouvez également utiliser un briquet ou des allumettes, mais depuis un firesteel fonctionne dans tous les types de temps et ne sera jamais à court de gaz ou de bâtons, il est l'outil idéal pour commencer un feu.

•  Propager le feu sur toute la longueur de la tranchée et la garder allumée pendant 2 à 3 heures. Votre but ici est de produire une série de charbons de bois franc.

•  Couvrir l'ensemble du ciel avec la saleté et compact à environ 4 pouces au-dessus du niveau de la braise. Vous êtes prêt pour l'étape suivante si la surface du sol devient chaud au toucher après environ une heure. Si il devient chaud tôt, empiler une autre couche mince de poussière sur le dessus de votre lit ou il deviendra trop chaud pour vous de dormir sur.

•  Placez votre isolation au-dessus du lit, de préférence entre deux ou plusieurs journaux qui serviront de brise-vent tout en empêchant votre isolation de glisser ou soufflant dans la nuit. Lorsque vous êtes prêt à se coucher sur le lit, placer une couche épaisse d'isolant sur le dessus de votre corps et de profiter de votre sommeil chaud.

Conseils et avertissements

  • Si vous construisez un lit de feu pour la pratique et votre vie est pas en danger, essayer de ne pas causer des dommages inutiles à l'environnement. Ne pas blesser les arbres environnants ou de petites plantes, et toujours quitter la zone sans litière.
  • Utilisez une extrême prudence lors de la construction des incendies dans les régions sauvages, en particulier dans des endroits boisés ou herbeuses sèches.

Articles Liés