Pocket Knife Styles

December 27

Pocket Knife Styles

Les couteaux de poche pliants ont des lames ou repliables, qui permettent aux propriétaires de les transporter en toute sécurité dans leurs poches, sans crainte de se couper ou accidentellement piqué. Les gens utilisent les couteaux pour une grande variété de fins, allant de la coupe de fils métalliques et de tailler le bois, afin de couper les aliments et l'ouverture de canettes et de bouteilles. Les fabricants produisent des couteaux de poche dans un certain nombre de styles différents, qui ont tous leurs propres caractéristiques déterminantes.

Canifs

Le couteau de poche est le style le plus fondamental de couteau de poche, et se compose généralement d'une lame à un seul tranchant avec un seul côté aiguisé, qui est fixé par une charnière à une poignée évidée, dont la lame peut se plier en. Toutefois, selon deux clics de collection Couteaux, dans certains cas, un couteau de poche peut comporter une lame qui est à double tranchant. Il existe deux principaux types de canifs: joint de glissement et de verrouillage. Slip couteaux jack paritaires sont le style plus traditionnel, et reposent sur des mécanismes à ressort pour ouvrir et fermer. Plus de canifs modernes ont des mécanismes qui vous permettent de sécuriser les lames en place à la fois dans la position ouverte et fermée de verrouillage. Alors que certaines lames jackknife sont complètement droites, d'autres rainures et des dents caractéristiques, qui aident à augmenter leur capacité à saisir et vu à travers des objets solides.

Multi-lames Couteaux

Couteaux multi-lames des couteaux de poche qui ont un certain nombre de lames supplémentaires, des outils ou autres accessoires, en plus d'une lame primaire: tous ce qui peut se plier et de déconnexion d'une poignée évidée. Certains des accessoires supplémentaires les plus courantes que vous pouvez trouver sur couteaux à lames multiples comprennent bouteille et ouvre-boîtes, des ciseaux, des scies et des tournevis. Armée suisse est la marque la plus populaire et renommé de couteaux à lames multiples.

Switchblades

Un des modèles les plus notoires de couteau de poche, du cran d'arrêt, généralement doté d'une lame à un seul tranchant, pliable, tout comme un couteau de cric. Cependant, au lieu d'avoir à tirer manuellement la lame en position ouverte, avec un cran d'arrêt, vous pouvez sauter la lame en position ouverte avec la pression d'un bouton. Le couteau utilise un mécanisme de ressort de verrouillage de tirer la lame en place, ce qui libère lorsque vous appuyez sur le bouton. Stiletto est l'un des plus connus fabricants de couteaux de poche à cran d'arrêt.

Papillon Couteaux

couteaux de papillon sont la variété la plus complexe de couteau de poche. Selon deux clics de collection Couteaux, ceux-ci sont originaires des Philippines, où les habitants se réfèrent à eux comme Balisong. Le couteau papillon typique comporte deux sections évidées de métal, qui berceau de la lame entre eux lorsque le couteau est fermé. Afin d'ouvrir le couteau, vous balancez les deux morceaux de poignée de 180 degrés vers l'extérieur, et serrer les assembler pour former une structure unique de poignée robuste,. Ouverture, fermeture et manipuler de toute autre couteaux papillons peuvent être considérés comme une forme d'art.


Articles Liés