Comment voler avec oxygène portable

January 24

Cabines d'avion à pression ont une plus faible concentration d'oxygène supérieure à celle disponible au niveau de la mer. Ce niveau inférieur de l'oxygène peut faire Voyage d'avion impossible pour les patients atteints de maladie pulmonaire ou ceux sur la thérapie de l'oxygène. Les compagnies aériennes ne permettent pas de bouteilles d'oxygène sous pression, de sorte que l'alternative est concentrateurs d'oxygène portatifs (POC). PDC fournissent de l'oxygène médical pour les patients pendant qu'ils voyagent. Comme un concentrateur d'oxygène à domicile, le POC prend l'air ambiante normale, concentre l'oxygène et le rend disponible pour le patient. PDC fonctionnent avec des piles ou des prises murales standard. Avec un peu de préparation et un POC, il est possible pour Voyage d'avion pour être confortable et sans tracas.

Instructions

Avant vous achetez un billet

•  Parlez-en à votre médecin. Parlez-lui de plans et combien de temps le vol prendra les voyages. Demandez si vous êtes assez bien pour Voyage. Discutez concentrateurs d'oxygène portatifs et demander si vous avez besoin d'un dispositif d'oxygène à débit continu ou si vous souhaitez être bien avec un POC impulsion flux. flux de Pulse libère uniquement de l'oxygène lorsque vous inspirez, ce qui pour un appareil plus petit, plus efficace. Selon un rapport de recherche dans la revue "Chest" en 1994, la livraison d'impulsion de l'oxygène est sans danger pour de nombreux patients atteints de dépistage approprié.

•  Demander une prescription d'oxygène écrite définir votre débit d'oxygène nécessaire, exprimée en LPM ou litres par minute. POC sont disponibles avec les flux d'oxygène maximum de 6 litres par minute si vous pouvez utiliser les flux d'impulsion et 3 litres par minute si vous avez besoin flux continu. Un POC impulsion flux est de la taille d'un sac à main et assez léger pour porter sur une épaule. POC à flux continu sont généralement deux fois la taille et le poids, mais de nombreux modèles sont livrés avec des charrettes à roues pour un transport facile.

•  Créer une liste des compagnies aériennes qui volent vers votre lieu de vacances. Différentes compagnies aériennes ont des règles différentes d'oxygène et ces règles peuvent varier en fonction du pays de destination. Chaque entreprise dispose d'un département ou d'une personne responsable de l'assistance des besoins spéciaux. Demandez à parler à la personne appropriée à chaque compagnie aérienne et de discuter des règlements. Lorsque vous parlez à un représentant de la compagnie aérienne, vous devez également avoir une idée de la façon dont la compagnie est confiante dans le traitement de vos besoins particuliers d'oxygène.

•  Choisissez une compagnie aérienne et demander les exigences du CEP par écrit ainsi que les exigences pour tous les formulaires médicaux. Selon les règles de la FAA, les formulaires médicaux doivent inclure l'autorisation d'un médecin pour l'oxygène médical. Ces formulaires indiquent également que si vous n'êtes pas en mesure de régler le POC ou de répondre à l'alarme sonne sans aide, vous êtes tenus d'avoir quelqu'un voyage avec vous.

•  Prenez règles d'oxygène supplémentaires de la compagnie aérienne et la prescription d'oxygène fourni par votre médecin pour un fournisseur d'oxygène. Avec ces documents, le fournisseur sera en mesure de vous donner des options pour la location ou l'achat d'un POC. Vos besoins en matière de flux d'oxygène et les exigences de la compagnie aérienne vont déterminer les modèles de POC recommandées.

L'achat d'un billet et Voler

•  Achetez un billet. Au moment de l'achat, informer la compagnie aérienne que vous serez amener oxygène portatif et de livrer ou de faxer les formulaires d'autorisation médicales et POC. Confirmez avec la compagnie aérienne que ces formes ont été reçues. Ne supposez jamais que le bureau approprié a reçu les formulaires. Conservez des copies de toutes les formes aériennes ainsi que votre prescription d'oxygène.

•  Contactez le service des réservations de la compagnie aérienne 48 heures avant le vol prévu. Confirment qu'ils sont conscients que vous serez accompagné d'un POC approuvé et que tous les documents sont en ordre.

•  Planifiez pour ramasser la location POC deux jours avant le vol. Vous pourriez payer un supplément, mais il vous donnera une journée supplémentaire pour pratiquer l'aide de la machine et de faire en sorte que tout fonctionne correctement.

•  Arrivée pour le vol d'une heure plus tôt que prévu au cas où il ya des difficultés. Prenez avec vous des copies de tous les formulaires (formulaire médical, formulaire d'autorisation et de prescription d'oxygène) de la compagnie aérienne nécessaire. Check-in avec le bureau de la compagnie aérienne et informer le personnel checkin que vous avez un POC pré-approuvé. le personnel d'avion examineront le POC, et ils vous accueillir tôt. Suivre la même procédure pour le vol de retour.

Conseils et avertissements

  • Si votre médecin juge que vous avez seulement besoin d'oxygène pour le vol lui-même, certaines compagnies aériennes ont la possibilité d'ordonner un supplément d'oxygène avec le vol moyennant un supplément.

Articles Liés