Comment voler avec un oiseau de compagnie

May 12

Comment voler avec un oiseau de compagnie

Si vous prévoyez de voyager en avion avec votre oiseau de compagnie, attendre à faire des recherches sur différentes compagnies aériennes. Une fois que vous trouver une compagnie aérienne qui permettra à votre oiseau à bord avec vous, suivre toutes les règles et règlements. Mettez de côté le temps de se préparer pleinement pour votre voyage si vous ne courez pas dans tous les problèmes. Obtenez votre réservation de vol pour vous et votre oiseau de compagnie et se préparer à la voile en douceur à votre destination.

Instructions

•  Vérifiez auprès de différentes compagnies aériennes avant de réserver votre vol pour voir si elles permettent d'oiseaux de compagnie. Faites cela en appelant ou le contrôle de leurs sites Web. Les compagnies aériennes comme Southwest, Jet Blue, et Frontier ne permettent pas les oiseaux. D'autres permettent un certain nombre d'oiseaux en première classe ou dans la cabine principale. Par exemple, Northwest Airlines permet jusqu'à deux oiseaux en première classe et jusqu'à quatre oiseaux dans la cabine principale.

•  Revoir les règles et les règlements de votre compagnie aérienne choisi de voler avec un oiseau. Assurez-vous de respecter pleinement.

•  Faites une réservation pour votre oiseau dans le même temps vous faites pour vous-même. Attendez-vous à payer un supplément animal de compagnie en cabine.

•  Apportez un certificat up-to-date de la santé de votre vétérinaire le jour de votre vol. Vous ne pouvez pas être en mesure de monter dans l'avion sans cette information sur votre oiseau.

•  Mettez votre oiseau dans un conteneur qui peut se glisser sous votre siège et celui qui répond à toutes les exigences de la compagnie aérienne.

•  Gardez votre oiseau dans la cage et sous votre siège pendant toute la durée du vol.


Articles Liés