Comment voler, avec une arme à feu, selon la réglementation de la TSA

October 29

Comment voler, avec une arme à feu, selon la réglementation de la TSA

Les agents de police, ainsi que les citoyens ayant un permis, peuvent voyager sur des vols commerciaux avec un pistolet en suivant des règles strictes. Premièrement, contactez votre compagnie aérienne pour voir si elle a des règles autres que celles dans les lignes directrices de la Transportation Security Administration. Se conformer à tous les règlements fédéraux lors du transport de vos armes à feu, de pièces d'armes à feu ou des munitions dans les bagages enregistrés.

Instructions

•  Déclarez votre arme non chargée à la compagnie aérienne au début du processus de check-in. Il doit être dans un conteneur à parois rigides approuvée par la TSA, qui est verrouillé, de limiter l'accès à l'arme à feu.

•  Permettre à l'agent de sécurité d'inspecter le contenu de l'affaire en votre présence. L'agent verrouiller l'affaire et revenir la clé pour vous. Une serrure à combinaison est également autorisé, mais vous aurez besoin d'ouvrir ce que l'agent de sécurité.

•  Assurez-vous que vous avez emballé dans des boîtes de munitions fibres, bois ou en métal qui sont spécifiquement conçus pour transporter de petites quantités de munitions. Les munitions peuvent également être placé dans votre étui à fusil verrouillé. Pour voler avec une arme à feu, votre pistolet ne peut pas être chargé et vos munitions doit être fixé.

Conseils et avertissements

  • Les armes à feu et des munitions doivent être stockés dans les éléments cochés, après avoir suivi les règles énoncées
  • Si les règles ne sont pas strictement respectées, votre pistolet ne sera pas autorisé sur le vol.

Articles Liés