Comment voler avec une personne handicapée

December 22

Comment voler avec une personne handicapée

Voyager sur les compagnies aériennes aujourd'hui est difficile et assez frustrant, ce qui avec les restrictions d'espace et les mesures de sécurité. Voyager avec un passager handicapé ou en fauteuil roulant peut rendre la situation encore plus difficile. Cependant, il ya certaines étapes et les précautions que vous pouvez prendre pour rendre le processus plus facile pour vous deux. Une bonne préparation et de précaution de gagner du temps et peuvent éliminer les complications avant, pendant et après votre vol. Les compagnies aériennes sont heureux de faire tous les accommodements raisonnables nécessaire, mais sachant ce que ceux-ci sont au préalable fera pour un vol plus agréable.

Instructions

•  Consultez un médecin avant de se rendre et d'être sûr d'avoir une provision suffisante de médicaments prescrits. Le médecin peut faire des suggestions pour le voyage sur la base de l'état du voyageur handicapé. Cela permet d'éviter toute situation d'urgence inutiles pendant le vol et à votre destination.

•  Planifiez le voyage longtemps à l'avance que possible. Le plus de temps accordé pour la préparation permettra d'économiser de l'argent et donne la compagnie aérienne suffisamment de temps pour se préparer pour le voyageur handicapé. Cela vous donne également la possibilité de faire des changements ou des préparatifs nécessaires bien à l'avance du voyage. Soyez sûr de mentionner handicapées exactes du passager handicapé en ce moment (par exemple, si il peut marcher ou non) et que vous besoin d'aménagements complets de voyage.

•  Reconfirmer le vol par téléphone deux jours avant et à la porte d'embarquement quand vous arrivez. Encore une fois, dites-leur que vous voyagez avec un embarquement et demande handicapés et assistance Voyage complète. Une bonne communication rend tout le monde au courant des besoins du passager handicapé.

•  Affrontez tous les problèmes de stockage avant l'embarquement. Les fauteuils roulants doivent être stockés. Si vous voyagez avec un fauteuil roulant type de pliage, de confirmer qu'il peut être stocké à bord. Si vous voyagez avec un fauteuil roulant ou un scooter électrique, il sera stocké en dessous du plan. Assurez-vous de fournir cette information à la porte, demandant de vérifier la chaise à la porte avant l'embarquement et qu'il soit ramené à votre arrivée. Assurez-vous de prendre toutes les coussins amovibles et d'autres articles avec vous qui peuvent se perdus ou volés.

•  Déterminer les besoins en places assises. Si le passager est semi-ambulatoires et les sièges sont disponibles, demander soit un siège cloison avec espace pour les jambes ou un siège avec accoudoirs rabattables. Si le passager est pas ambulatoire, une chaise de l'allée peut être la seule option pour obtenir le passager à son siège. Chaises sont allées sièges sur roues qui sont assez étroites pour entrer dans l'allée. Aussi, prenez exigences de salle de bains en considération et vérifier avec les agents de bord. La plupart des avions ne sont pas les salles de bains accessibles en fauteuil roulant, alors pensez cathétérisme pour un long voyage.

•  Répétez ces étapes sur le vol de retour, en étant sûr de garder la compagnie aérienne informé de vos dates et heures situation et voyage.


Articles Liés