Exercices Iron Gym

April 21

Exercices Iron Gym

Le Iron Gym est une marque de barre d'exercice qui se fixe à votre cadre de porte sans outils ou des attaches. Vous pouvez effectuer une grande variété d'exercices du haut du corps pour un entraînement complet du haut du corps, dont plusieurs pour votre poitrine, le dos, les bras et les abdominaux. Le bar Iron Gym vous permet d'effectuer la plupart des exercices suspendus à une porte, mais vous fera certains d'entre eux sur le sol.

Exercices de la poitrine

Vous pouvez effectuer deux poitrine et les triceps exercices efficaces avec l'Iron Gym. Deux d'entre eux sont fait avec la barre positionnée sur le sol. La première est la traditionnelle push-up, mais au lieu de placer vos mains à plat sur le sol, vous saisir la main tient sur la Iron Gym pour une plus longue portée du mouvement de vos muscles.

Dips sont effectuées par assis sur le sol avec les jambes tendues et le bar derrière vos hanches. Saisir la main tient et redresser et pliez vos bras au niveau des coudes.

Exercices pour le dos

Le Iron Gym est principalement conçu pour deux des principaux exercices pour le dos: Attachez votre Iron Gym vers le haut d'une porte à faire des tractions et chin-ups. Pull-ups sont effectuées en saisissant la barre avec vos paumes face à vous et à la flexion vos bras jusqu'à ce que votre visage ou le cou atteint la barre.

Chin-ups sont effectuées de la même manière sauf que vous saisissez la barre avec les paumes vers vous. Le Iron Gym a main tient que vous permettent de placer vos paumes face à face. Ces exercices travaillent le haut du dos / lats, les épaules et les biceps.

Exercices abdominaux

Avec l'Iron Gym attaché à votre porte, vous pouvez utiliser les sangles abdominales fournis pour effectuer les levées de jambe et genou-ups. Pour effectuer des levées de jambe, saisir les sangles et, tandis que la pendaison, flex vos hanches et les abdominaux et redressez vos jambes. Mi-ups sont une variation plus facile parce que vous ne devez pas redressez vos jambes, mais soulevez vos genoux vers votre poitrine.

Vous pouvez effectuer des sit-ups avec la barre sur le sol, les pieds ancrés dessous pour effet de levier. Joignez vos mains lâchement autour de votre tête alors quand vous vous asseyez vous ne tirez pas sur votre cou, mais permettre à vos muscles abdominaux pour faire le travail.


Articles Liés