Kegerator Dépannage de CO2

July 20

Kegerator Dépannage de CO2

Kegerator de EdgeStar fournit un moyen de refroidissement portables et de distribution de la bière à partir d'un fût. Le Kegerator utilise une bouteille remplie de gaz CO2 pour livrer de la bière du fût au bec du robinet. Le Kegerator est assez simple dans sa conception et utilise peu de pièces, la plupart des problèmes liés à l'appareil sont simples à corriger.

Mousse de bière excessive

Si la bière distribuée à partir de la Kegerator soit toute la mousse ou trop de mousse et le fût de bière a été récemment transporté, permettre le fût au repos pendant quelques heures avant de toucher à permettre à la bière de s'installer. Le mouvement du fût de bière est semblable à secouer une bouteille de soda. Si le baril continue de produire trop de mousse, s'assurer que le régulateur de pression de la bouteille de CO2 est ajustée pour permettre seulement entre 10 à 12 livres par pouce carré, ou «psi», de la pression pour entrer dans le fût. Une pression excessive peut trop de CO2 pour entrer dans le baril, ce qui entraîne dans la mousse excessive. La pression peut être réglée en tournant la vis qui fait saillie à partir du régulateur. Si la température du fût de bière est supérieure à 50 degrés, de permettre le baril pour se détendre dans le Kegerator jusqu'à ce que la température chute entre les hauts des années 30 et le milieu des années 40. Des températures plus élevées provoquent la carbonatation d'être libéré de la bière, ce qui entraîne trop de mousse. Déterminer la température du fût soit en plaçant un thermomètre à l'intérieur de l'armoire de refroidissement avec le fût, ou en versant une petite quantité de la bière dans le verre et la mesure de la température de la bière avec un thermomètre.

Aucune mousse de bière

Si la Kegerator ne parvient pas à produire la mousse de la bière ou très peu de mousse, le problème peut probablement être attribuée soit à un niveau de pression de CO2 incorrect, une erreur de l'utilisateur ou de verres sales. Assurez-vous que le régulateur de pression de la bouteille de CO2 est ajustée afin de permettre que de 10 à 12 psi rotation de la vis qui fait saillie à partir du régulateur pour régler la pression. La distribution de la bière de la Kegerator au verre de bière peut prendre un peu de pratique pour produire la quantité désirée de mousse. Le verre doit être placé à environ un quart de pouce sous le robinet et à un angle de 45 degrés au bec du robinet. Ouvrez la poignée du robinet rapidement plutôt que graduellement. Une fois que le verre de bière est d'environ 3.2 plein, le niveau supérieur de la vitre et le tout en supprimant la bière dans le centre de la vitre. Effectué correctement, un verre de 12 onces doit être rempli avec environ un pouce de mousse de la bière. Si le Kegerator ne parvient toujours pas à produire de la mousse, le problème peut être avec les verres de bière. Les puristes de la bière utilisent un ensemble de verres à bière seulement. Lorsque les verres sont lavés, il n'est pas rare que des résidus de rester sur le verre. Le résidu le plus commun est taches d'eau. Résidu peut également être laissé si les verres à bière sont lavées avec des verres qui contiennent du lait ou d'autres corps gras. Le résidu peut rapidement prendre la mousse de la bière. Par conséquent, utiliser uniquement un ensemble de dédier verres pour la bière, ou laver les verres avec de l'eau très chaude et du détergent plutôt que du savon. Si le problème persiste, laver les verres avec de l'eau chaude et du bicarbonate de soude.

Kegerator ne parvient pas à produire de la bière

En supposant que le fût de bière n'est pas vide, la bouteille de CO2 ne peut pas avoir une quantité suffisante de CO2. Si le Kegerator n'a jamais été utilisé auparavant, notez que sa bouteille de CO2 est livré vide. Si votre bière détaillant pas remplir la bouteille, essayez de contacter un extincteur d'incendie ou de matériel d'incendie et de sécurité détaillant. La plupart de ces détaillants se remplir les bouteilles de CO2 pour un petit supplément. Si la bouteille contient du CO2, une ou deux vannes d'arrêt peut être fermé. Une soupape d'arrêt est situé sur le dessus de la bouteille de CO2, tandis que l'autre est sur le régulateur qui se visse dans la bouteille. Les deux vannes doivent être activés pour le CO2 pour atteindre le fût de bière. Si le Kegerator ne parvient toujours pas à produire de la bière, vérifiez que le tuyau qui relie la bouteille de CO2 au fût de bière ne sont pas tordues.


Articles Liés