Comment faire un Kegerator d'un petit réfrigérateur

July 11

Bière connaît une renaissance pour le moment, à la consommation de bières artisanales en flèche. Parallèlement à ce nouveau marché est la réalisation par beaucoup que la méthode de livraison qui compte quand il s'agit de la bière. En d'autres termes, la bière a un goût tout simplement mieux. Capitalisant sur cette question est toute une gamme de projets personnalisés pour n'importe quel but. Par pourquoi payer pour un produit de niche cher quand vous pouvez construire votre propre kegerator?

Instructions

•  Choisir un réfrigérateur, puis acheter un baril qui s'adaptera facilement à l'intérieur. Si vous avez déjà un baril à l'esprit de prendre vos mesures de fûts avec vous lors de l'achat du réfrigérateur. Il ya cinq fûts standard: Sixième Barrel, court trimestre "Pony", trimestre Slim, demi-tonneau, et Cornelius (pour le brassage maison). Ils varient en volume à partir de 5 gallons à 15,5 gallons. La hauteur peut être entre 15 à 24 pouces. Ajouter aux mesures spécifiques de votre keg un supplément de 5 pouces de hauteur pour accueillir le manchon de raccordement. Assurez-vous que votre réfrigérateur est suffisamment ample pour un baril (ou deux!), Le coupleur, et une petite bouteille de CO2.

•  Percez un trou dans la porte, puis installer votre robinet. Un robinet se compose d'une tige, le robinet et bouton, qui sont souvent vendus comme un ensemble. Déterminez à l'avance si vous voulez que votre robinet à s'étendre à partir de la partie supérieure ou antérieure de réfrigérateur, car cela va déterminer le type de robinet que vous voulez acheter. Utilisez le foreur de trou à percer un trou assez grand pour s'adapter parfaitement la porte entretoise. Ensuite, il suffit de lancer votre robinet à travers l'entretoise et l'apposer sur l'intérieur de la porte avec un écrou de tige.

•  Temps de câbler it up! Exécutez le tuyau de la bière - après lavage à l'eau savonneuse et rincer à l'eau froide - de votre robinet à la tête de distribution. Le manchon de raccordement aura deux vannes d'entrée différents: l'un sur le dessus est pour le tuyau de la bière. L'achat de la tête de distribution droit dépendra de la bière servie. Il existe cinq systèmes d'attelage, tous adaptés aux différentes bières. En tant que tel, assurez-vous que votre système de couplage est toujours facilement accessible, à la fois pour la personnalisation et le nettoyage.

•  Raccordez le CO2. L'étroite entrée dans le manchon de raccordement, généralement inclinée depuis le côté, là où le CO2 sera attacher. La ligne, attaché avec une pince de pression, se déroulera du baril coupleur pour le régulateur de gaz, qui sera ensuite visser dans une cartouche de CO2. Attachez la cartouche dans le coin arrière de votre kegerator.

•  Joindre votre baril. Il suffit de visser le baril sur le fond de la tête de distribution, puis tirez lourde levier noir vers le bas vers le fût à "exploiter" il.

•  Activer par l'ensemble du système de réfrigération à 38 degrés F. Si vous pouvez glisser une feuille de papier dans le réfrigérateur lorsque la porte est fermée, alors les chances sont le joint en caoutchouc est trop usée et doit être remplacée. En supposant que la réfrigération est un succès, mettez la cartouche de CO2. Le régulateur de gaz aura un petit bouton blanc. La position «On» implique généralement le dessin dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il pointe vers le bas la longueur de votre ligne de CO2. La pression peut être réglée sur le front du régulateur de gaz à l'aide d'un tournevis à tête plate et doit généralement être compris entre 10 et 12 PSI.

•  Versez un verre. Le parfait verser commence avec le verre d'un pouce au-dessous du robinet à un angle de 45 degrés. Ouvrez le robinet, laisser la bière a frappé la diagonale vers le milieu de la vitre. Comme il remplit, porter lentement votre verre en position verticale. Buvez abondamment du butin de votre travail.

Conseils et avertissements

  • Installez un bac de récupération inférieure à la porte pour un petit supplément de professionalism.Be-vous de nettoyer toutes les lignes après chaque baril est terminée.

Articles Liés