Comment utiliser un Kegerator

August 17

Si vous avez un kegerator, vous êtes en mesure de servir frais et bière froide dans le confort de votre maison sans avoir à visiter le bar local. Vous pouvez utiliser plusieurs kits différents pour construire votre kegerator. Et une fois qu'il est prêt à aller, apprendre à utiliser, il est un processus simple.

Instructions

•  Vérifiez les lignes de votre kegerator. Le fût est placé dans un petit réfrigérateur et distribué à travers les lignes de bière. Lorsque vous utilisez un kegerator, brancher un baril aux lignes de bière pour qu'il fonctionne correctement. Aussi, lorsque le CO2 doit être remplacé, vous devrez faire la même chose en changeant le réservoir de CO2.

•  Vérifiez l'état de la température et de la pression de la kegerator. Idéalement, la température doit être comprise entre 36 et 38 degrés Fahrenheit. Le manomètre doit être dans la gamme de 10 à 12 PSI.

•  Placez un verre de bière propres à un angle de 45 degrés environ 1 pouce de robinet.

•  Abaissez la poignée du robinet complètement afin de jouer coulée. Après le verre est à moitié plein, vous pouvez placer le verre verticale jusqu'à ce que vous avez terminé le remplissage. Fermez le robinet en plaçant la poignée droite.

•  Rappelez-vous, après l'utilisation de votre kegerator de nettoyer régulièrement les lignes de bière. Vous pouvez acheter de la bière ligne propre de tout fournisseur d'alcool et il contient le produit chimique de nettoyage, de l'hydroxyde de potassium. Les bactéries peuvent s'accumuler dans les lignes si vous n'effectuez pas cette tâche importante.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser plusieurs différentes tailles de fûts en utilisant un kegerator. Vous devrez tenir compte de la taille de la kegerator ainsi que la quantité de bière que vous avez l'intention de servir. Tailles Keg comprennent ½ tonneau, ¼ courte fût et sixième baril. Pour un baril ½, vous obtiendrez 15,5 gallons de bière en fût ¼ détient 7,75 gallons et un baril sixième détient 5,23 gallons.You peut rencontrer quelques problèmes communs tout en utilisant un kegerator. Par exemple, si vous trouvez que votre bière est toute la mousse, vérifiez la jauge de pression et de température afin de s'assurer qu'ils ne sont pas trop élevés. Bière plat indique que la pression et la température de la kegerator est trop faible.

Articles Liés