Comment améliorer l'acné

February 5

Selon l'Alliance mondiale de l'acné, l'acné est plus qu'un désagrément inesthétique. L'acné est une maladie chronique que les chercheurs de l'Alliance disent affecte près de 85 pour cent des personnes entre les âges de 12 et 24, et continue d'affecter un nombre important d'adultes. L'inconfort physique et émotionnelle à partir des résultats de l'acné dans presque 30 pour cent des visites aux dermatologues. Cependant, il ya un certain nombre de mesures qui peuvent être prises pour améliorer l'acné, les cicatrices d'éviter parfois associée à la condition et à traiter les poussées existantes.

Instructions

1 Lavez votre visage pas plus de deux fois par jour avec un nettoyant doux. La Mayo Clinic rapporte que les cas bénins de l'acné peuvent être évités en faisant attention aux habitudes de lavage. Trop de nettoyage peut irriter la peau.

2 Utilisez les médicaments over-the-counter acné qui contiennent du peroxyde de benzoyle, le soufre, l'acide lactique ou de résorcinol pour traiter les cas bénins de l'acné. Les ingrédients actifs dans les crèmes et lotions sécher l'huile dans la peau, aident à empêcher les bactéries de se fixer et de promouvoir desquamation des cellules mortes de la peau. Crèmes anti-acné solides qui contiennent la trétinoïne ou adapalène sont disponibles sur ordonnance et empêchent follicules pileux de boucher.

3 Recourir à un traitement d'un dermatologue si vous avez un problème persistant avec l'acné qui se transforme en kystes. Un traitement précoce peut aider à prévenir les cicatrices quand les kystes guérir. Envisager de voir un dermatologue si vos problèmes d'acné causent un stress émotionnel ainsi.

4 Prendre des antibiotiques pour les cas légers à sévères d'acné pour conjurer les bactéries et diminuer l'inflammation. Souvent, les dermatologues prescrivent une combinaison d'antibiotiques et des crèmes topiques.

5 traiter l'acné active et résultant des cicatrices d'acné avec une thérapie ou des lasers qui travaillent sur ​​les couches profondes de la peau claire. Les thérapies disponibles par le biais de nombreux dermatologues et spécialistes de la peau cosmétiques ciblent les glandes sébacées sous-cutanés et les bactéries qui peuvent être situées au-dessous de la surface de la peau. Ils peuvent améliorer la texture de la peau tout en diminuant les dommages de la cicatrice.

6 Envisager une procédure cosmétique tels que la dermabrasion ou un peeling chimique pour réduire les effets de l'acné et améliorer votre apparence. Selon la clinique Mayo, alors que ces procédures sont plus couramment utilisés pour réduire l'apparence des rides et des cicatrices au visage, ils peuvent être très efficaces dans le traitement de l'acné.

Conseils et avertissements

  • Douche immédiatement après l'exercice. Sweat peut piéger la saleté et les bactéries sur la peau et le plomb à des évasions, selon la Clinique Mayo.
  • Évitez les irritants qui peuvent obstruer les pores et les bactéries de dépôt sur la peau qui est sensible à des poussées d'acné. Porter de maquillage et un écran solaire sans huile. Surveillez les surfaces contaminées et ne touchez pas votre visage avec les mains sales. Garder les cheveux propres et de la face et éviter les vêtements serrés qui peuvent piéger sueur.

Articles Liés