Comment améliorer l'acné marques

January 2

La plupart du temps, l'acné ne provoque pas de cicatrices permanentes; généralement, les marques d'acné disparaîtront avec le temps. Mais pour les gens qui ont des formes plus graves de l'acné nodulaire - comme l'acné kystique - et la cicatrisation est une possibilité malheureux. Pire encore, si l'acné nodulaire ou kystique est pas correctement traitée, le niveau de la cicatrisation peut être importante.

Mais quelle que soit la mauvaise cicatrisation peut être, il ya un certain nombre de traitements efficaces disponibles. Alors que certains traitements ne seront pas se débarrasser des cicatrices d'acné complètement, d'autres peuvent disparaître leur apparence considérablement.

Instructions

1 Appliquez un gel, crème ou une lotion contenant AHA (acide alpha-hydroxy) à votre visage. AHA oblige votre peau pour exfolier, apportant une nouvelle peau à la surface en éliminant les cellules mortes de la peau. Se débarrasser des cellules mortes peut aider à réduire l'apparence de vos cicatrices d'acné. Évitez les nettoyants contenant des concentrations de AHA, parce que l'AHA dans ces solutions ne pénètrent pas la peau assez bien pour causer exfoliation.

2 Appliquer une solution topique de l'acné contenant de l'acide lipoïque à votre visage. Vous pouvez également prendre de l'acide lipoïque sous forme orale. L'acide lipoïque, selon une étude clinique 1981, efface les cicatrices d'acné en se débarrassant de collagène endommagé.

3 Parlez-en à votre dermatologue sur les traitements de cicatrice d'acné comme les peelings chimiques, la microdermabrasion et le resurfaçage au laser. Ces traitements peuvent généralement toutes être effectuées dans le bureau de votre médecin. Alors que les peelings chimiques et microdermabrasion peut être efficace sur les cicatrices doux, le resurfaçage au laser est recommandé à ceux qui ont des cicatrices d'acné grave. Dans certains cas très graves, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever les cicatrices.

4 Ne pas chercher à, pop ou de presser vos boutons. Cela permettra non seulement irriter la condition; il peut rendre beaucoup plus probable que votre acné provoquer des cicatrices. En outre, en serrant un bouton peut étirer votre pores, l'amenant à paraître plus gros en taille.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de l'acide lipoïque si vous souffrez de diabète ou une intolérance au glucose. L'acide lipoïque peut abaisser les niveaux de glucose, donc surveiller votre glycémie régulièrement.

Articles Liés