Les peelings chimiques pour les lignes et Melasma

June 20

Les peelings chimiques pour les lignes et Melasma

Les peelings chimiques ont été autour depuis l'antiquité égyptienne, et ils sont toujours effectués sur les peaux modernes. La popularité de peelings chimiques peut être parce qu'ils améliorent l'apparence de la peau dans un court laps de temps. Les peelings chimiques peuvent aider avec une variété de maladies de la peau, y compris les ridules, les rides, la pigmentation inégale, l'acné et les cicatrices d'acné.

Les peelings chimiques

Un peeling chimique utilise une solution acide pour se débarrasser des couches externes de la peau et les imperfections dans ces couches, comme des lignes et le mélasma. En conséquence, la peau plus lisse en dessous est découverte. Il ya quelques types de peelings chimiques, avec des types différents d'acide et des concentrations d'acide différents. Un peeling chimique doux utilise l'acide salicylique et de l'acide alpha-hydroxy (AHA). L'acide (TCA) Peel Trichloroacetic peut être réalisée avec différentes concentrations pour obtenir des résultats différents. Une forte peel utilise la solution de phénol. Un peeling fort crée des améliorations les plus spectaculaires, mais peut comporter des risques plus graves et les effets secondaires.

Lignes Fines

Comme la peau vieillit, ses composants de soutien tels que des fibres élastiques, des fibres de collagène et d'acide hyaluronique sont lentement détruites. En conséquence, la peau devient plus rigide, plus mince, et ridules commencent à apparaître. Exposition excessive au soleil et le tabagisme peuvent accélérer le vieillissement. Pour minimiser les ridules, vous devriez éviter l'exposition excessive au soleil, utiliser des écrans solaires, arrêter de fumer et de vivre une vie saine. Outre les peelings chimiques, d'autres traitements disponibles pour les lignes fines sont botox, des charges, le resurfaçage au laser, microdermabrasion et exfoliants.

Mélasma

Mélasma, comme les taches de vieillesse et les taches brunes, est une décoloration de la peau. Un individu avec le mélasma peut avoir des taches et des taches sombres sur les joues, le nez, le front ou de la lèvre supérieure. Mélasma est un état cosmétique sans répercussions sur la santé. Mélasma apparaît lorsque les hormones stimulent la production de pigment dans la peau comme la peau est exposée au soleil. Écran solaire d'usure peuvent aider à prévenir l'aggravation de mélasma. Outre les peelings chimiques, mélasma peut être traitée avec laser, la trétinoïne, crèmes topiques et l'acide azélaïque.

Les peelings chimiques pour les lignes fines

Pour les ridules, les peelings à l'acide salicylique et peelings TCA à de faibles concentrations ne produire que peu d'amélioration. Peelings AHA exécute mieux que d'autres peelings légers pour les lignes, mais les effets durent seulement entre un à trois ans. Un peeling TCA à une concentration élevée montre une amélioration modérée, mieux qu'un peeling AHA. Il dure également plus d'un an, bien que les risques sont élevés et le temps de récupération est longue. La meilleure écorces pour les lignes fines est un peeling au phénol, qui dure plus d'un an. Toutefois, cette forte Peel a une longue période de convalescence et les risques élevés qui incluent des problèmes cardiaques possibles.

Les peelings chimiques pour Melasma

Mélasma va montrer une certaine amélioration avec les peelings légers comme les peelings AHA et peelings à l'acide salicylique. Un peeling TCA à une faible concentration sera modérément améliorer votre peau, mais un peeling TCA-haute concentration ou un peeling au phénol va produire de meilleurs résultats. Prendre en compte le fait que les peelings plus douces ont des risques plus faibles et les plus courts temps de récupération. Toutefois, il peut être nécessaire de répéter régulièrement pour maintenir l'apparence de la peau pèle plus douces.


Articles Liés