Peelings chimiques et les cicatrices d'acné

February 7

Les peelings chimiques sont une procédure qui bourbiers hors la couche lop de la peau. Ces peelings ont de nombreuses applications. Ils sont utilisés pour réduire les petites cicatrices, les rides, les ridules et les dommages du soleil. Bien qu'il existe des kits à domicile peeling chimique disponibles, les peelings chimiques effectuées par un dermatologue ou un chirurgien plastique ont plus d'un effet dramatique sur la peau. Les médecins utilisent des produits chimiques forts et différents pour traiter les cicatrices d'acné.

Fonction

L'American Society of Plastic Surgeons (ASPS) dans son article "Les peelings chimiques» déclare qu'un peeling chimique est utilisé "pour améliorer et lisser la texture de la peau du visage en enlevant ses couches extérieures endommagées." La peau contribue à adoucir les cicatrices d'acné et contrôle également les poussées d'acné

Types

Médecins choisir parmi une gamme de solutions chimiques pour les peelings chimiques. La solution est fait sur mesure pour le problème de peau d'un patient. Les produits chimiques utilisés comprennent alpha hydroxy acides (AHA) comme l'acide lactique et de l'acide glycolique. Ces acides sont doux et donc ne produisent qu'une peeling léger afin cicatrices d'acné ne se décolorent pas de manière significative. D'autres produits chimiques utilisés sont le phénol et l'acide trichloroacétique (TCA). Les peelings avec TCA donnent une "profondeur moyenne pelage", rapporte l'ASPS et sont très efficaces sur les cicatrices d'acné de surface. Les résultats les plus spectaculaires sont observés avec du phénol, un produit chimique très forte

Avertissement

Selon l'article "L'acné" sur le site Web de la Mayo Clinic, les peelings chimiques "cause temporaire, rougeur sévère, mise à l'échelle et des cloques, la décoloration et à long terme de la peau." D'autres effets secondaires possibles sont la formation de croûtes, irritation et picotements. L'ASPS souligne également que l'infection est possible tout comme la production la cicatrisation pire dans de rares cas.

Délai

Avec AHA le médecin peut planifier une série de peelings chimiques pour obtenir les meilleurs résultats dans l'élimination des cicatrices d'acné. Selon l'ASPS, les peelings chimiques avec TCA ne prendront prendre 10 à 15 minutes et avoir un temps de récupération rapide. Dans certains cas, peelings TCA peuvent avoir besoin d'être répété pour maintenir les résultats. Avec phénol la procédure prend une heure ou plus rapports l'ASPS et le temps de récupération prend plusieurs mois parce que la guérison est très lent. Dans tous les cas, une fois que la peau cicatrise, nouvelle peau se développe qui est moins de cicatrices.

Considérations

Dans certains États permettre aux non-médecins à peelings chimiques effectuées avec AHA, TCA ou le phénol. Mais il est important d'avoir un personnel correctement formé et effectuer la peau checmial pour réduire le risque de problèmes. Pas d'anesthésie est utilisé pour les peelings chimiques afin qu'ils puissent être effectuées dans le bureau d'un médecin ou d'un salon de beauté.


Articles Liés