Mederma ne fonctionne pas sur les cicatrices d'acné?

December 12

Lorsque des défauts d'acné guérissent, ils laissent des cicatrices derrière que continuent de rappeler aux personnes souffrant de leur acné. Les cicatrices d'acné peuvent varient de mineure à sévère, mais une chose est certaine: ils peuvent gravement affecter l'estime de soi. Mederma est une over-the-counter crème qui prétend réduire l'apparence et la texture de tous les types de cicatrices, y compris les cicatrices d'acné.

Qu'est-ce que Mederma?

Mederma a été développé spécifiquement pour traiter différents types de cicatrices, tout de vergetures pour des brûlures à l'acné. Son ingrédient actif est allium cepa, un extrait de plants d'oignon. Extrait d'oignon a été démontré dans les essais cliniques pour inhiber l'inflammation et favoriser la production de collagène. Le fabricant de Mederma arrête court de prétendre que la crème élimine les cicatrices, mais il dit que l'utilisation cohérente, ils vont devenir virtuellement invisible.

Mederma et les cicatrices d'acné

Les fabricants de Mederma prétendent qu'il est le n ° 1 traitement recommandé par les médecins pour les cicatrices d'acné. Cependant, des études indépendantes ont montré que la substance active, allium cepa, fait peu pour améliorer l'apparence des cicatrices. En fait, la gelée de pétrole brut fait tout autant pour améliorer l'apparence des cicatrices.
Malgré ces constatations, de nombreux malades de l'acné utilisent Mederma à réduire leurs cicatrices et avoir des résultats mitigés. Ceux qui trouvent le plus de succès avec Mederma avez des cicatrices d'acné légère. Ceux qui ont des cicatrices modérées à sévères trouvent que cela ne fonctionne pas aussi bien à la guérison de leurs cicatrices d'acné.

Meilleure utilisation pour Mederma sur les cicatrices d'acné

Basé sur l'expérience de l'utilisateur, il est évident que Mederma fonctionne mieux sur mineur cicatrices d'acné. Si vous décidez d'utiliser Mederma pour réduire vos cicatrices d'acné, assurez-vous que vous utilisez une grande quantité et d'appliquer Mederma constamment trois fois par jour, pour un maximum de six mois (pour les cicatrices plus âgés). Continuez à vérifier vos progrès au fil du temps pour voir si ça fonctionne sur votre peau unique.

Traitements alternatifs cicatrice d'acné

Si vous trouvez que vos cicatrices d'acné ne répondent pas à Mederma, il est une bonne idée de demander l'aide d'un dermatologue. Un dermatologue peut évaluer votre peau et rendre une décision sur la gravité de vos cicatrices d'acné. De là, votre dermatologue peut recommander, et d'effectuer un certain nombre de traitements qui sont conçus pour lisser la surface de la peau, y compris la microdermabrasion, le resurfaçage au laser et les peelings chimiques.

Comment prévenir les cicatrices d'acné

La meilleure façon de traiter les cicatrices d'acné est d'éviter les obtenir en premier lieu. Il est pas toujours possible d'éviter l'acné. Cependant, vous pouvez faire votre part pour prévenir l'acné par le maintien d'un régime de soins de la peau qui comprend un nettoyant, tonique, crème hydratante légère et traitements de l'acné topiques qui contiennent des ingrédients actifs comme l'acide salicylique et le peroxyde de benzoyle. Ces produits fonctionnent pour bloquer et éliminer l'huile et les bactéries qui cause l'acné. Bien qu'il ne peut pas vous garder sans acné, un régime de soins de la peau permettra de réduire le nombre de défauts visibles au fil du temps.


Articles Liés