Comment faire Close Grip Tractions

September 19

Obtenir plus gros bras est facile par rapport à obtenir un grand retour ciselé. Un dos musclé est un signe de force. Construisez votre dos avec près adhérence tractions.

Instructions

•  Trouver un pull up bar dans le gymnase. Si elle est trop élevée pour vous de saisir vous pouvez besoin de quelque chose à se tenir sur comme un tabouret. Vous voulez être en mesure d'accrocher la barre sans vos pieds touchant le sol. Si vos pieds ne touchent le sol, vous pouvez avoir besoin de plier les genoux un peu pour éviter la tricherie pendant l'exercice. Certains Tirez machines ont un bar à l'aide de poids qui vous permet de tenir sur un bar et d'ajuster le poids pour vous aider pendant le pull up. Si vous êtes un débutant cela peut être très utile.

•  Saisissez la barre avec une prise en pronation. Cela signifie que vos paumes seront orientés vers l'avant et loin de vous. Normalement, vous devriez saisir les barres de plusieurs pouces à l'extérieur de vos épaules, mais afin de faire fermer adhérence tractions vous voudrez saisir le bar à la largeur des épaules ou légèrement à l'extérieur de celui-ci. Encore une fois lorsque vous saisissez la barre vos pieds ne doivent pas être de toucher le sol. Si elles sont, puis pliez légèrement les genoux. Ceci est votre position de départ.

•  Lentement hissez-vous en essayant de garder le reste de votre corps est encore possible. Cela mettra tout le travail sur le dos et les bras. Si vous balancer ou basculant votre corps, alors vous pouvez avoir besoin d'aide. Vous pouvez obtenir ce sous la forme d'un partenaire ou d'observateur ou une machine avec une barre de l'assistance.

•  Hissez-vous jusqu'à ce que votre menton touche presque le bar ou votre menton est au-dessus de la barre. Si vous vous sentez assez fort, vous pouvez essayer d'avoir votre poitrine toucher la barre ainsi. Une fois votre portée ce point vous vous sentirez une contraction importante dans votre dos et les bras. Maintenez cette position pendant une fraction de seconde.

•  Lentement vous plus bas à votre position de départ. Répétez au moins huit fois. Sur votre chemin vers le bas et jusqu'à essayer de garder votre corps aussi immobile que possible. Rocking soutien-et-vient pour essayer de terminer le mouvement peut non seulement causer des blessures mais peut diminuer l'efficacité globale de l'exercice.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes coups de pied vos jambes ou généralement se balançant d'avant en arrière, vous aurez besoin d'un spotter pour vous aider dans cet exercice. Votre spotter peut aider à garder votre corps encore et vous aider sur le chemin soit par la tenue de vos hanches ou vos jambes.

Articles Liés