Choses intéressantes à faire à New York

April 5

Choses intéressantes à faire à New York

Vous avez décidé de franchir le pas et d'explorer New York City - la Big Apple - la ville qui ne dort jamais. Faire ici, vous ferez nulle part. Sauf que ... il ya tellement de choses à voir, tellement de choses à faire. Comment décidez-vous quelles sont les choses vraiment intéressantes à faire et à voir?

Budget de votre argent, le budget de votre temps.

Avec tant de choses à faire et à voir à New York, il est facile de mettre en dessus de votre tête et de sortir sans obtenir tout ce que vous pouvez sortir du voyage. Hôtels, musées, frais de taxi, de la nourriture et des boissons --- les prix sont presque aussi élevé que les gratte-ciel. Utilisez un guide de vacances ou Voyage et comprendre un budget réaliste --- puis planifier les dépenses d'environ 20 pour cent de plus. Déterminer un calendrier réaliste --- et puis découpez suffisamment d'événements de laisser 20 pour cent de votre temps libre. De cette façon, vous ne serez jamais dépenser plus que vous vouliez et vous ne vous sentirez jamais pressé. Après tout, ce sont des vacances, non?

Décider sur un thème pour votre voyage

Il ya tant de choses intéressantes à voir à New York que la seule façon de les voir tous dans un temps limité est se précipiter à travers, cochant la case et se déplaçant sur le site suivant. Cela peut être bon pour l'homme que vous dites à vos amis envieux vanter, "Ah ouais? Eh bien je l'ai vu la Statue de la Liberté, a pris dans trois spectacles de Broadway, vu la Bourse, lire un livre à la bibliothèque publique de New York, a visité le Metropolitan Musée d'Art et a passé une nuit frapper les bars sur Saint-Marc ... "mais il prend loin de l'amusement -" et je ne jouissent pas un seul instant que je suis tellement précipité ".. Au lieu de cela, comprendre ce qui vous attire à la ville. Regardez-vous "Sex and the City" ou "Seinfeld?" Visitez les mêmes lieux que Miranda ou Kramer font dans le spectacle. Était "The Catcher in the Rye" votre livre préféré? Utilisez Holden Caulfield que votre guide, et assurez-vous de tomber dans KGB Bar ou The Half roi pour voir d'autres écrivains. Peut-être que vous êtes dans l'art. Planifiez de visiter le Metropolitan Museum et de prendre un peu de temps pour profiter des galeries d'art de Chelsea. Demandez à un ami pour son intéressant, sur la façon dont les lieux, et leur rendre visite. De cette façon, vous aurez droit de se vanter et un bon moment.

Laissez le temps d'être spontané

Les villes sont intéressants en raison de leurs gens autant que leurs pièges à touristes. Laissez un peu de temps dans votre horaire pour simplement se promener et aller là où New York, et les gens qui l'habitent, vous mènent. Poser une épicerie locale ce que son favori est, ni d'où elle aime aller un dimanche paresseux. Il ya des chances, vous trouverez un endroit que vous ne l'aurais jamais avant et votre voyage sera mieux pour elle.

Mais si vous devez absolument avoir des lieux particuliers à visiter, voici une liste rapide des cinq points que cet écrivain ne manque jamais:

Ground Zero --- parce que ce jour, nous étions tous les New Yorkais. L'Empire State Building --- la vue est spectaculaire. L'East Village --- vous ne savez jamais ce que vous allez find.Central Parc --- reposer et se ressourcer à la Bibliothèque publique de New York night.The --- si elle est assez bonne pour les Ghostbusters, il est assez bon pour vous .


Articles Liés