Choses intéressantes à faire à Rome

July 1

Choses intéressantes à faire à Rome

Tourisme à Rome, en Italie, est presque entièrement basée sur les vestiges existants de l'ancien Empire romain, ainsi que le grand nombre d'églises chrétiennes dans la ville. La ville est littéralement rempli de marqueurs et des restes de la civilisation romaine et est également la maison à certains des églises les plus célèbres et les œuvres d'art dans le monde. On pourrait passer des semaines à enquêter sur les attractions de Rome. Cependant, cet article se concentrera sur plusieurs des destinations touristiques les plus populaires de Rome.

Le Colisée de Rome

Le Colisée de Rome, achevé en 80 après JC, construit pour contenir plus de 70.000 spectateurs pour les jeux de gladiateurs, est un lieu touristique populaire et détient des visites quotidiennes tout au long de l'année. Les billets sont vendus sur une échelle mobile et des visites sont donnés dans des intervalles fréquents dans un nombre de langues. Les touristes voyagent à travers les multiples jeux de coin salon et les couloirs pour voir l'architecture et entendre des contes de l'époque.

Cité Du Vatican

Bien que ce soit dans le centre de Rome, la Cité du Vatican est techniquement sa cité-état propre, séparée de Rome. Cité du Vatican a été la maison du Pape depuis 1929 et est le centre de l'Église catholique romaine. Cité du Vatican est rempli de vieilles églises, de chapelles et de l'art et peut prendre des jours pour passer à travers tout cela, cependant, la plupart des excursions à travers la Cité du Vatican incluent des voyages à temps plein ou demi-journée à travers plusieurs des bâtiments et des églises les plus célèbres, y compris les chambres de Raphaël, La Chapelle Sixtine et la basilique papale de Saint-Pierre. Les Chambres de Raphaël abrite certains des plus célèbres œuvres de Raphaël, La Chapelle Sixtine est le foyer de l'emblématique Michelangelo fresque, peinture de plafond, et la basilique papale de Saint-Pierre possède le plus grand intérieur d'une église chrétienne sur la Terre, le site d'enfouissement de Saint- . Peter et un certain nombre d'anciens papes, ainsi que d'un certain nombre d'œuvres d'art célèbres.

Le Panthéon

Le Panthéon est un temple construit à l'origine pour les païens Dieux en 200 après JC et a été converti en une église chrétienne en 609 AD. Son dôme est resté le plus grand dans le monde depuis plus de mille ans, jusqu'à la cathédrale de Florence a été construite dans les années 1400. Le Panthéon est le lieu de repos pour plusieurs rois italiens et de nombreuses œuvres de Raphaël. L'entrée est gratuite et des visites sont donnés à intervalles réguliers, dans plusieurs langues différentes.


Articles Liés