Faits sur Villégiature dans les Philippines

October 13

Peu importe ce que vous voulez faire en vacances, les chances sont que vous serez en mesure de le faire dans les Philippines. Nommé d'après le roi Philippe II d'Espagne, la nation tropicale offre aux touristes une prime de plages, les courants océaniques chauds, les récifs coralliens, les forêts, les montagnes, les volcans et les achats combinés avec une histoire et une culture riche et variée. Billets bon marché fait d'île en île par bateau d'un passe-temps commun de touristes et permet aux visiteurs de faire l'expérience de nombreuses parties différentes de cette nation insulaire. Peut-être la partie la plus commode d'un voyage aux Philippines pour les touristes américains est le fait que le visa est pas nécessaire pour les citoyens des États-Unis qui détiennent voyage aller-retour des billets et envisagent de rester dans le pays 21 jours ou moins.

Délai

De décembre à mai est la morte-saison pour les typhons aux Philippines et en tant que tel est l'un des meilleurs moments pour visiter.

Histoire

La République des Philippines a déclaré son indépendance à six reprises entre 1895 et 1946 en raison de diverses occupations étrangères et des conflits internes.

Considérations

Même si vous voyagez pendant la saison chaude, il est conseillé d'emporter des vêtements chauds pour les régions de montagne les plus froids.

Considérations

Le pourboire à un taux d'environ 10 pour cent est coutumier et attendu.

Caractéristiques

Les Philippines est le troisième pays le plus anglophone dans le monde après les Etats-Unis et le Royaume-Uni, de sorte que vous ne devrait pas avoir de mal à trouver quelqu'un qui peut parler anglais.

Géographie

Situé en Asie du Sud, les Philippines se composent de 7.107 îles individuelles avec une terre combinée sont de 115 600 miles carrés.

Taille

Les îles des Philippines sont à la maison à plus de 90 millions de personnes et offrent la plus grande population 46e dans le monde.


Articles Liés