Comment faire cuire un rôti Steakhouse

September 9

Comment faire cuire un rôti Steakhouse

Bien que généralement réservée pour des occasions spéciales comme un repas de fête, rôti de boeuf est en fait un plat simple qui nécessite peu de préparation à l'avance. Un rôti de steakhouse, plus communément connu comme un prêt rôti de bande, est un savoureux coupe, relativement maigre de bœuf. Jumelé avec quelques plats d'accompagnement copieux, comme les légumes-racines, le rôti de steakhouse peut être un savoureux repas de la semaine.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Retirer le rôti du réfrigérateur. Saupoudrer les assaisonnements et les épices à l'extérieur du rôti; sel et poivre noir moulu sont généralement suffisant, mais d'autres saveurs complémentaires comprennent le romarin, le thym, l'ail en poudre et la poudre d'oignon.

•  Coupez plusieurs morceaux de ficelle de boucher avec des ciseaux et envelopper le rôti à intervalles de 1 pouce en travers. Envelopper le rôti avec un ou deux morceaux de ficelle de la longueur ainsi. Attachez chaque bout de ficelle en haut et couper l'excédent de ficelle; envelopper le rôti dans la ficelle aidera à cuire plus uniformément.

•  Préchauffer une grande poêle et ajouter une petite quantité d'huile végétale dans la poêle; environ 1 cuillère à soupe par 3 livres de rôti. Chauffer la poêle à feu moyen-élevé. Ajouter le rôti de bœuf et cuire pendant environ 2 minutes de chaque côté afin de saisir l'extérieur du rôti. Utilisez dents pour faire tourner le rôti; assurez-vous de saisir les extrémités du rôti ainsi.

•  Placer le rôti sur la lèchefrite. Cuire le rôti de grill jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne d'au moins 120 F, pour rare, jusqu'à 160 F pour le bien-fait. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température interne de la viande. Retirer le rôti et laisser reposer pendant 5 à 10 minutes pour permettre au jus de se redistribuer uniformément dans la viande avant de la découper.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les légumes-racines coupées, tels que pommes de terre coupées, les carottes, les panais et les oignons, à la lèchefrite après la cuisson pendant une heure. Ajouter une petite quantité d'eau de la lèchefrite pour garder les légumes de brûler sur le fond.
  • Le département américain de l'Agriculture recommande de boeuf de cuisson à un minimum de 145 F pour éliminer le risque de maladie d'origine alimentaire.

Articles Liés