Comment planifier un Cross-Country Avion voyage

February 4

Vous rêvez de voler de la mer à la mer brillante? Une fois que les pilotes atteignent un certain
niveau de compétence, il est naturel de commencer à penser à sans fin
aventures dans le Wild Blue Yonder. Faire un vol longue distance dans un
petit avion est vraiment juste une série de vols d'un jour. Tant que tu
ne prenez pas de raccourcis avec des procédures de vol standard, tout
devrait aller bien sur votre chemin.

Instructions

•  Passez en revue les exigences régissant les vols de cross-country et assurez-vous que vous et votre avion les rencontrer. Pré-requis comprennent la formation à la navigation, les procédures d'urgence et de la connaissance des procédures aéroport-trafic, parmi beaucoup d'autres choses. En plus de votre certificat de vol de base, vous aurez presque certainement besoin d'avoir une note instrument (capacité de voler dans des conditions de faible visibilité, en utilisant uniquement les instruments) afin de voler de cross-country en toute sécurité.

•  Tracez votre route prévue de l'aéroport à l'aéroport. Il est essentiel que vous avez votre plan de vol élaboré à l'avance et que vous êtes familier avec chaque aéroport. Connaître l'emplacement des points d'atterrissage de rechange. Utiliser un GPS traceur de saisir vos informations de cours pour l'ensemble du voyage avant de quitter la maison.

•  Définir un calendrier optimal, mais comprendre que la souplesse est essentielle puisque les retards sont probables. Les petits aéroports ne disposent pas toujours de personnel disponible pour aider à la maintenance, et les grands aéroports peuvent avoir des horaires de vols bondés qui peuvent causer des problèmes avec décollage et d'atterrissage fois.

•  Étudier la météorologie de base. Les pilotes doivent être qualifiés à l'interprétation des conditions météorologiques autour d'eux. Moderne prévisions météo est très utile, mais il n'y a pas de substitut à vos propres yeux. Appelez à l'avance aux aéroports le long du chemin et d'autres avions dans la région pour la mise à jour des informations météo.

•  Ajustez votre plan de vol que les diktats météorologiques. Une réticence à attendre que le mauvais temps est un facteur majeur d'accidents. Ne pas être trop confiants au sujet de votre capacité à gérer le mauvais temps. Écoutez les conseils de personnes plus expérimentées et de savoir quand faire preuve de prudence. Les marins ont un dicton: "Le capitaine obtient le meilleur temps le plus de temps." En d'autres termes, si les choses ne sont pas bonnes, attendre une heure ou une journée jusqu'à ce qu'ils améliorent.

•  Apprenez les paramètres techniques et de performance de votre avion. Vous devez connaître votre autonomie de vol maximale à différentes vitesses et dans différentes conditions météorologiques, de l'altitude de plafond, taux de montée, et nécessaire décollage et d'atterrissage distances.

•  Entraînez-vous dans l'entretien de base de l'avion. Même si vous jamais réellement réparer votre propre avion, cette connaissance vous aidera à gérer les problèmes à mesure qu'ils surviennent. Par exemple, savoir comment les œuvres de trains d'atterrissage pourraient être très pratique si elle arrête rétracter.

Conseils et avertissements

  • Connaître la saison optimale de voyager. Lorsque le courant est le plus susceptible de jet pour être dans une position favorable? Quel est le risque d'ouragans et les tornades les plus bas?
  • Voir 491 Apprenez à voler et 482 faire un atterrissage d'urgence.
  • Soyez sûr que vous êtes à l'aise en survolant un territoire inconnu. Nouvelles destinations signifient que vous allez voir des repères et des pistes pour la première fois. Vous ne serez pas avoir des indices visuels pour vous guider vers un atterrissage. Si vos compétences de navigation ne sont pas aiguisé, vous pouvez vous attendre problèmes.
  • Assembler une trousse de survie. Une opération de recherche et de sauvetage peut être très rapide et efficace, mais il ya encore beaucoup de pays vide là-bas. Apporter de la nourriture, de l'eau, une trousse de premiers soins et des vêtements de rechange. Dans le cas d'un atterrissage forcé, rester avec l'aéronef; il est beaucoup plus facile à trouver que une personne errant. Voir 466 Assemblez kits d'urgence et 474 survivent en étant perdu.

Articles Liés