Comment êtes-Gummy Bears Made?

June 19

Comment êtes-Gummy Bears Made?

Gummy bonbons d'ours ont été créés avec des ingrédients naturels qui ont fait leur dense, moelleux, fruité et sucré. Aujourd'hui, les oursons de gélatine tout aussi bons, mais sont fabriqués avec moins d'ingrédients naturels. Faire vos propres bonbons à la gélatine est relativement simple. Bien plus doux que la variété acheté en magasin, les oursons de gélatine maison vous permettent de personnaliser les saveurs ou de créer des versions faites avec du vrai jus de fruits et des couleurs naturelles.

Forme de Bears à Come

La première étape pour faire oursons de gélatine est de créer les moules. Les formes d'ours sont conçus sur le papier d'abord, puis numérisé sur un ordinateur pour créer des images 3-D. moules en plâtre sont créés à partir des données, et sont par la suite utilisés pour créer des centaines de timbres de plâtre. Les timbres impriment des formes d'ours dans les couches de la fécule de maïs. Ces empreintes ou moules, sont ensuite remplis de bonbons gélifiés.

Le secret de la mâche

Gummy obtiennent leur mâcher doux et gommeux texture de gélatine. La gélatine FAT et sans glucide, également utilisé dans les guimauves et autres bonbons gélifiés, est incolore et sans saveur. Gélatine, une protéine qui provient de sous-produits de viande, prend la texture de bonbons gélifiés lorsqu'il est utilisé dans la bonne concentration. Des concentrations plus faibles de gélatine crée une consistance gélatineuse sans mâcher, semblable à desserts de gélatine à saveur de fruits. A l'origine, bonbons à la gélatine ont été faites avec la gomme arabique, une résine de l'arbre d'acacia. Ce principe a été remplacé par de la gélatine afin de créer une texture plus douce et pour modifier le goût des bonbons.

Création d'un Gummibärchen

Le sirop de maïs et le sucre sont les principaux ingrédients dans les oursons de gélatine commerciales. Le sirop de maïs rend transparent tout en dextrose, un type de sucre, les rend doux. Coloration artificielle de couleurs correspond arômes, et l'acide citrique est ajouté à affûter les saveurs. Une fois les bonbons gommeux a été mélangé et chauffé, il est distribué dans les moules d'amidon de maïs. La fécule de maïs absorbe l'humidité de la sucrerie, qui permet de créer la texture collante, et empêche également les bonbons de coller. Après un processus de séchage assez long, les oursons sont enduits de cire d'abeille et la cire de carnauba, ce qui leur donne un fini brillant et prévenir d'autres collage.

Faire votre propre Gummies

Si vous souhaitez faire vos propres oursons de gélatine, mélanger l'eau glacée avec des parties égales de gélatine sans saveur et saveur. Ajout de cristaux pour boissons en poudre dans le mélange va accentuer la saveur. Chauffer le mélange jusqu'à ce qu'il fonde, ou si vous préférez, micro-ondes en haut jusqu'à ce que fondu et légèrement mousseux. Utilisez une tasse à mesurer avec bec verseur pour distribuer le gommeux fondu dans les moules. Raffermir les bonbons en plaçant les moules remplis dans le congélateur pendant environ 10 minutes. Si vous le souhaitez, remplacer la gélatine aromatisée avec de la gélatine plaine, puis remplacer l'eau par du jus de fruits et de miel ou un édulcorant naturel. Vous pouvez acheter des moules de bonbons en forme d'ours, de la plupart des magasins d'artisanat ou les magasins d'alimentation spécialisés.


Articles Liés