Comment êtes-Angora Pull Made?

November 16

Comment êtes-Angora Pull Made?

Les femmes qui aiment les vêtements mous aiment Angora. Bien qu'il n'a pas conservé la popularité de cachemire, angora est toujours au sommet de la liste pour ceux qui aiment un morceau agréable de vêtements. Un pull angora est le produit final de nombreuses étapes et des personnes. Juste comment un pull angora obtenir de la ferme à votre garde-robe?

Qu'est-ce Angora

Laine angora vient du lapin angora. Le lapin angora est l'une des plus anciennes races de lapin domestique. Lapins angoras ont d'abord été rendu populaire avec la royauté française dans les années 1700, avant de venir en Amérique au début du 20e siècle. Vêtements fabriqués à partir Angora atteint la hauteur de la popularité aux États-Unis pendant les années 1940 et 50. Pendant ce temps, le pull angora était un incontournable dans la garde-robe de chaque femme. Angora a vu une baisse de popularité avec l'introduction de lavage et à l'usure modes de polyester dans les années 1960.

Récolte Angora Laine

Angora est recueilli environ tous les quatre mois où les mues de lapin dans le cadre de son cycle de croissance de la fourrure naturelle. Fourrure peut être récolté par arrachage, le peignage ou de cisaillement. Arracher ou peignage les résultats de fourrure mué dans la toison de la plus haute qualité avec le moins de poils de garde parce qu'il est récolté naturellement, sans stress supplémentaire pour les fibres. Shearing donne le produit de moins bonne qualité, mais il est beaucoup plus rapide que la plumaison et peut augmenter considérablement la production. Pour cette raison, des chandails en fourrure pincées ou peignés coûtera toujours plus de ceux qui sont construits à partir de fourrure qui a été cisaillé.

Laine Angora Spinning

Angora est l'un des seuls matériaux qui peuvent être filées exactement comme il est récolté. Le produit de haute qualité peut être récolté et filé sans cardage ou de nettoyage si elle provient d'un animal qui a été correctement pris en charge. La plupart qualité inférieure angora, il faudra cardage, un processus de nettoyage, de séparation et de redressement de la laine de le préparer pour la filature.

Construction

Une fois la laine est filée en un fil, il peut être tricoté dans quoi que ce soit. L'article le plus populaire est de loin le pull angora. Parce que les fibres Angora sont si fins et délicats, chandails seront généralement effectués avec un mélange angora. Un mélange populaire est Angora et de la laine. Un pull en 100 pour cent Angora est sept fois plus chaude que celle faite de 100 pour cent laine, mais la laine a une mémoire de forme que 100 pour cent Angora manque, donc un mélange de laine peut prolonger la vie du chandail.

Soins

Comme l'animal il est venu, un pull en angora sera versé. Secouez le chandail après chaque utilisation. Il est également important de diffuser le chandail à chaque fois que vous portez pour éliminer toute humidité ou d'odeur corporelle. Une fois que le chandail est complètement sec, le stocker dans un coffre de cèdre ou avec des copeaux de cèdre et l'envelopper dans du papier de soie en papier non blanchi. Quand il est temps d'avoir votre chandail nettoyé, toujours prendre pour un nettoyeur à sec de renom qui a de l'expérience avec des tissus délicats.


Articles Liés