Comment perdre du poids par Natation

June 5

Contrairement à la croyance populaire, la natation est généralement pas considéré comme un moyen idéal pour perdre du poids. Sauf si vous êtes un expert, les mouvements et les accidents vasculaires cérébraux sont généralement moins efficaces que l'aérobic terrestres. Sur le plan positif, la natation fait un excellent conditionneur aérobie, et il a moins d'impact sur le corps que de courir ou d'autres aérobic. Les experts sont en désaccord sur la façon dont la natation est efficace comme une forme de perte de poids, mais vous pouvez le rendre plus efficace en maintenant bonne et due forme et d'augmenter votre vitesse de tour.

Instructions

•  Améliorez votre technique de nage et de coups formels. Il semble évident, mais des études ont montré que les nageurs sérieux - dont les mouvements dans l'eau sont lisses et naturel - brûler beaucoup plus de calories que les nageurs non qualifiés qui pagaient simplement autour. Le mieux que vous obtenez à la natation, la plus efficace, il vous aide à perdre du poids.

•  Alterner entre plusieurs styles de nage intensive, comme le freestyle ou le papillon, et styles de nage plus tranquilles, comme brasse, dos ou marinière. Par exemple, vous pourriez faire 3 tours de freestyle et puis 1 tour de brasse. Cela permettra d'accroître et de diminuer votre rythme cardiaque, vous aider à brûler des calories plus efficacement.

•  Regarder l'horloge pendant que vous nagez. Évaluer le temps qu'il vous faut pour boucler un tour et le travail à l'améliorer constamment. Comme la course et autres activités similaires, augmentant votre vitesse vous permettra de brûler plus de calories.

•  Commencer à nager lentement et augmentez votre routine au fil du temps. Commencez avec deux ou trois séances de natation par semaine - pendant environ 60 minutes à la fois - puis construire jusqu'à quatre ou cinq séances par semaine, puis six ou sept séances. De même, le travail à la natation continu pendant 30 secondes avant de prendre une pause de 30 secondes, puis passer à nager régulièrement pendant 45 secondes, puis une minute. Nageurs seront efficaces compléter un ensemble de 20 à 30 tours sans arrêt.

•  Surveillez votre appétit. Plusieurs nageurs rapportent la sensation de faim après leur séance d'entraînement - contrairement à vélo ou la course, ce qui tend à réduire l'appétit. Prenez soin de ne pas mettre ces calories brûlées retour par un gros repas après la baignade.

•  Gardez à elle. La cohérence est le plus grand facteur impliqué dans la perte de poids. Si vous aimez la natation et qu'il sera plus facile d'exercer cette façon que par la course ou le vélo, alors vous risquez de perdre plus de livres que vous auriez globale à travers une autre forme d'exercice.

•  Utilisez un partenaire ou un groupe de natation pour vous garder motivé. Non seulement ils peuvent vous aider à établir une routine et être cohérent dans votre piscine, mais les nageurs formés peuvent offrir des conseils sur l'amélioration de votre technique, et la compétition amicale pouvez vous déplacer vers l'amélioration de vous beaucoup plus rapidement.

Conseils et avertissements

  • Vous voudrez peut-être faire la différence entre la perte de poids et la perte de graisse avant de commencer une routine de natation. Beaucoup de nageurs réguliers déclarent perdre aucun poids - même prendre du poids - et pourtant ils encore regardé et senti mieux. Ceci est parce que la natation régulière peut augmenter la masse musculaire tout en réduisant la graisse, vous rendant plus sain sans forcément perdre du poids

Articles Liés