Comment utiliser conserves de poulet, de porc, de boeuf ou

May 11

Les aliments en conserve depuis longtemps une solution aux problèmes de stockage alimentaire à long terme. Selon Theoldfoodie.com, la mise en conserve a été inventé avant même la pasteurisation et a été utilisé pour la première en France à conserver les aliments pour les armées en mouvement. Cuisine à l'aide en conserve poulet, porc ou bœuf nécessite toutefois une approche différente de celle de leurs homologues fraîches.

Instructions

•  Savoir ce que le processus de mise en conserve fait pour la viande. Pendant le processus de mise en conserve, la chaleur élevée et la pression a tendance à affecter la viande de plusieurs façons. Les conserves de viande ne tient pas très bien ensemble parce que les protéines de la viande s'effondrent. Saveurs deviennent plus discrète. Les viandes en conserve dans des boîtes en acier ont tendance à développer un goût légèrement métallique que beaucoup trouvent désagréable.

•  Manger de la viande en conserve tout droit sorti de la boîte. Les cuisiniers du processus de mise en conserve et pasteurise la viande entièrement. Sans le souci d'éléments bactériens dangereux, vous pouvez passer toute la préparation et creuser droit il. Parce que la cuisine n'est pas nécessaire, la viande en conserve fait d'excellents produits de base dans les kits d'urgence et matériel de camping.

•  Choisissez une recette qui complète la viande en conserve. Les conserves de poulet, de porc ou de boeuf est fortement transformés et devraient être une liaison avec des éléments qui sont dans un état similaire. Recettes où la nourriture est bouilli ou rôti pendant de longues périodes de travail à temps meilleurs, tels que les soupes, les ragoûts ou ralentissements rôtis. Fortement les aliments aromatisés qui composent pour les faibles viandes aromatisées aussi bien travailler.

•  Préparer la viande à l'emploi. Ouvrez votre boîte avec un ouvre-boîte trois-quarts du chemin et le drain sur votre évier. Peel le couvercle et versez la viande sur dans un bol. Retirez tous les mandrins séparés et solidifiés de graisse du produit qui s'est formé. Certaines viandes en conserve ne sont pas désossé avant la mise en conserve et les os doivent être retirés de la viande avant la cuisson.

•  Compenser les désavantages de viandes en conserve. Améliorer la faible saveur de votre boîte de poulet, de porc ou de bœuf aux épices. Poivre et des herbes comme l'origan et le romarin peuvent grandement améliorer poulet en conserve ou de porc. Conserves de viande bovine peut être ragaillardi facilement avec l'ail et le paprika. Faire des sauces aux saveurs audacieuses pour les viandes en conserve à l'aide de champignons ou de vin.

Conseils et avertissements

  • Les conserves de viande a une durée de vie pouvant aller jusqu'à 5 ans, mais certains ont rapporté des résultats favorables avec les viandes en conserve de plus de 10 ans.
  • Ne jamais utiliser des boîtes de viandes qui présentent des signes de corrosion du métal.

Articles Liés