Comment stocker de grandes quantités de vin maison

February 9

Comment stocker de grandes quantités de vin maison

La fermentation est terminée et il est temps de mettre en bouteille et stocker tout ce que le vin fait maison. Vinification lui-même est difficile, mais suivi et le stockage est tout aussi essentiel. De petites quantités de vin de la maison sont consommés rapidement, mais de grandes quantités doivent être stockés quelque part convenable. Idéalement, il y aurait un endroit sombre, humide, cave fraîche, bordée de racks de stockage, mais la plupart des ménages ne pas avoir ce luxe. Lors du choix d'un lieu, que ce soit un grenier, garage, cave, placard, abri de jardin ou un placard sous l'escalier, examiner comment la lumière, le mouvement et la température affectent le vin. Suivez quelques étapes de base pour faire en sorte que l'oxygène, l'ennemi juré de vigneron, ne pas entrer dans des bouteilles, si le vin peut se développer jusqu'à l'ouverture.

Instructions

•  Trouver un endroit frais, à l'écart des unités de chauffage central. Conserver un thermomètre dans la zone de stockage et de surveiller la température. La chaleur favorise vin à oxyder; une température idéale pour conserver le vin est de 50 à 60 degrés. Choisir un endroit avec une température constante, comme des fluctuations importantes provoquent une détérioration de vin. Gardez à l'esprit que la cuisine est généralement un mauvais endroit pour stocker le vin comme cuisinières produisent des changements dramatiques dans la chaleur.

•  Gardez le vin maison des rayons du soleil, et de stocker de grandes quantités de vin de la maison, dans un espace sans fenêtre sombre. La lumière ultraviolette endommage de vin; voilà pourquoi le vin est mis en bouteille en verre généralement de couleur. En réduisant les sources de lumière, la possibilité de produire des vins de l'oxygène est réduite.

•  Placez un bol d'eau sur le sol dans la zone de stockage. Humide, l'air humide permet d'arrêter bouchons de sécher et de laisser l'oxygène dans les bouteilles.

•  Gardez des bouteilles de vin de la maison dans une position verticale pendant quelques jours quand ils sont d'abord produites. Cela permet bouchons à sec dans le goulot de la bouteille et faire une bonne étanchéité à l'air. Puis investir ou faire quelques bouteilles de vin, et de stocker les bouteilles horizontalement de sorte que le vin en contact avec le liège. Cela permet de maintenir les bouchons humide, ce qui empêche l'air entrant dans le vin.

•  Laissez vin de la maison de repos, le vin se déplaçant régulièrement interrompt le processus de maturation. Conservez-le dans un endroit éloigné de vibrations d'appareils électroménagers, et de stocker les étiquettes vers le haut afin bouteilles peuvent être facilement localisés.


Articles Liés