Comment Ne fours à convection fonctionnent-ils?

April 4

Comment Ne fours à convection fonctionnent-ils?

Le mot convection, le transfert de chaleur par la circulation ou d'un mouvement des éléments chauffants d'un liquide ou gaz. Dans un four à convection, l'air chaud est diffusé par un ventilateur, qui est ce qui distingue un four à convection d'un four conventionnel. La plupart des fours à convection d'un ventilateur à l'arrière; certains (on entend habituellement pour les cuisines commerciales) ont un ventilateur sur le côté.
Il en est ainsi du vent dans un four à convection que le papier parchemin et papier seront sauter sur la nourriture et il est maintenant à moins lestés avec une cuillère ou une fourchette en métal. Soufflant l'air chaud autour assure que, contrairement à un four conventionnel, la chaleur est répartie uniformément. Parce que la chaleur est se retourna si vite, cela signifie aussi que la chaleur n'est pas coincé dans la partie supérieure du four - une autre caractéristique de fours conventionnels - et que vous pouvez faire cuire plusieurs articles (viande, pâtisseries, plats mijotés) à la même temps, en supposant qu'ils nécessitent la même température.


L'air froid de la nourriture crue crée généralement une couche de refroidissement autour de lui, ce qui ralentit le processus de transfert de chaleur. Soufflage d'air chaud à travers la nourriture nie la couche de refroidissement et transfère la chaleur rapidement et uniformément du four à l'alimentation. Cela vous permet de définir fours à convection de 25 degrés inférieure à la recette (écrite pour un four conventionnel, le plus probable) recommande, et que vous pouvez retirer votre plat du four à 25 pour cent moins de temps. Par exemple, si une recette exige que vous faites cuire la nourriture à 350 degrés F pendant 20 minutes dans un four conventionnel, réglez le four à convection à 325 degrés et de vérifier la nourriture au bout de 15 minutes. Il sera probablement cuit. Des températures plus basses et moins de temps signifient moindre consommation d'énergie, un argument de vente majeur.

Tous les fours, convection et classique, disposent d'au moins deux éléments de chauffage: un en haut et un en bas. Les fours à convection plus efficaces ont un troisième élément de chauffage près ou autour du ventilateur, veiller à ce que l'air est soufflé autour de la nourriture est beau et chaud. Les meilleurs fours ventilés ont des ventilateurs qui soufflent de l'air de l'intérieur du four en (par rapport à souffler de l'air de l'extérieur du four dans le four). Techniquement, cela est de sucer l'air par rapport à souffler, mais l'effet à l'intérieur du four est le même: chaud tourbillonnant de l'air autour des aliments. Il est plus facile de garder l'air chaud de cette façon, et il veille à ce que la poussière et les particules provenant de l'extérieur du four ne sont pas soufflées sur la nourriture à l'intérieur. Bien sûr, aspirer l'air de l'intérieur nécessite un filtre devant le ventilateur pour attraper volants particules de graisse et des produits alimentaires. Ces filtres sont très efficaces et peuvent être remplacées si nécessaire.


Articles Liés