Comment remplacer vin de riz

March 2

Comment remplacer vin de riz

Le vin de riz de toutes sortes est largement utilisé dans la cuisine asiatique. Saké japonais et le mirin sont très différents les uns des autres, et des vins de riz utilisées dans la cuisine chinoise. Bien que le vin de riz est plus facilement disponible en Amérique que c'était dans le passé, il peut encore être difficile à trouver dans un court délai. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une variété de substitutions

Instructions

•  Sec substitut, sherry pâle pour le vin de riz, en particulier les variétés chinoises prime de Shaoxing. La saveur est assez similaire à ce que les plats ne seront pas modifiés sensiblement.

•  Remplacer le vin de riz avec du vin blanc sec. Le goût n'est pas un substitut idéal, donc à utiliser avec parcimonie vin blanc. Évitez blancs boisés, comme les chardonnays de beurre au goût. Légers, blancs minéraux dégustation nettes sont les meilleures.

•  Ajouter le gin en petites quantités à des recettes chinoises qui appellent pour le vin de riz, mais ne précise pas de Shaoxing. Autres vins de riz chinois peuvent être considérablement moins raffiné que Shaoxing, et le gin peut être un meilleur substitut.

•  Remplacer le vin de riz avec du jus de pomme ou de cidre sec, en particulier dans les marinades ou sautés avec du porc. N'a ni la saveur correcte, mais qui sont assez avec la plupart des plats compatibles à travailler encore et l'acidité aidera à attendrir les viandes. Cidre sec peut être un meilleur substitut de vin blanc, dans la plupart des cas.

•  Versez le vermouth blanc sec comme un substitut pour le vin de riz, dans les plats où sa saveur distincte à base de plantes sera un atout. Cela inclut les marinades et les sauces, ainsi que

Conseils et avertissements

  • Ce sont des suggestions, pas de règles absolues. Essayez plusieurs variantes, et de décider par vous-même qui se substituent fonctionne mieux dans un plat donné.
  • Certains vins de riz, comme les vins cuisson occidentaux, contiennent des quantités importantes de sel. Ceux sur le régime alimentaire réduit en sodium devrait prendre des précautions appropriées, et les cuisiniers doivent éviter d'ajouter du sel ou toute ingrédients salés jusqu'à ce que le plat est fini et peut être dégusté.

Articles Liés