Normes de sécurité fédérales identification passeport américain

October 4

Normes de sécurité fédérales identification passeport américain

Beaucoup de vérification va dans ce petit livre bleu, vous rentrez dans votre sac pour Voyage international. Le gouvernement fédéral a plusieurs exigences pour les demandeurs de passeport pour prouver que vous êtes capable de jet dans le monde entier comme un citoyen américain. À partir d'une tasse d'image parfaite à l'information sur les personnes les plus proches de vous, le Département d'Etat roule identifiants myriade dans son examen de la sécurité dans la délivrance d'un passeport.

Dites "Cheese"

Un des éléments les plus importants de la détermination que vous êtes qui vous dites que vous êtes à un passage de la frontière est votre mugshot. Passeports américains exigent que votre photo automne dans certaines exigences d'uniformité: 2x2 pouces avec votre tête de remplissage d'un pouce à 1 3/8 pouce de ce top-to-bottom dimension, une couleur avec un fond blanc uni, face à la caméra sans rire ou d'autres expressions faciales et prises au cours des six derniers mois. Le département d'État est aussi pointilleux sur les détails tels que des chapeaux et l'éblouissement d'un flash de l'appareil sur les verres. Tout ceci pour vous assurer que votre représentation la plus exacte peut être vérifiée par le personnel de sécurité applicables aux arrêts le long de votre voyage.

Montrez vos papiers

Pour se conformer aux règles de sécurité, un certificat de naissance court formulaire officiel que vous pouvez avoir été pendant des années clignotant est pas acceptable pour postuler à un passeport. Sauf si vous êtes fournissant un passeport précédent, certificat de naturalisation ou certificat de citoyenneté, vous devez présenter un certificat de naissance certifié long formulaire signé par un registraire. Le Département d'Etat ne faire des allocations pour les situations où un certificat de naissance ne peut pas être produit. Ces multiples morceaux de "preuves secondaires" peuvent inclure un affidavit de quelqu'un ayant des connaissances de votre naissance, début des dossiers scolaires et de certificat de baptême, entre autres.

La vie est un livre ouvert

Lorsque vous appliquez pour un passeport, vous entrez les informations qui seront remplir votre dossier de passeport personnel. Il ne suffit pas pour vous, mais le Département d'Etat ne veut connaître votre emploi actuel et tous les descripteurs physiques que vous mettez dans une annonce personnelle. L'application veut aussi connaître ceux qui sont proches de vous: vos parents et leurs informations de naissance, ainsi que votre plus récent conjoint. Le fichier de passeport gardé sur vous contiendra ce que vous révéliez dans votre application à propos de vos projets de voyage, ainsi que tous les rapports ont tiré sur vous lors de l'examen de la demande, tels que les dossiers juridiques ou financiers. Si vous avez déjà flirté avec l'évolution de votre citoyenneté, le fichier comprendra toute lettre de renonciation ainsi.

Perdu et trouvé

Pour toutes les procédures de sécurité, le gouvernement met en vous assurant que vous êtes qui vous prétendez être, en prenant ce passeport sur la route met cet ID fédéral risque d'être perdu ou volé. Si vous êtes à l'étranger lorsque cela se produit, rapport à une ambassade ou un consulat des États-Unis. Passeports perdus ou volés peuvent aussi être signalés par téléphone ou par courrier. Une fois que vous avez signalé il, l'ancien passeport est plus valide et ne peut être activée à nouveau si elle est retrouvé plus tard. Si vous avez peur de votre nouveau passeport a été perdu dans le courrier, attendre au moins 10 jours ouvrables à partir de la date d'envoi, mais pas plus de 90 jours pour déclarer la non-réception.


Articles Liés