Normes de sécurité des voyages aériens

March 1

les normes de sécurité sur le transport aérien sont définis et réglementés par la US Transportation Security Administration. Ceux-ci comprennent des règles concernant les articles que les voyageurs peuvent apporter dans un avion ainsi que les exigences auxquelles ils doivent satisfaire pour passer à travers le contrôle de sécurité de l'aéroport de la TSA avant l'embarquement.

Bagages à main

Contenu de sacs de transport sur sont assujettis à certains règlements. En 2010, un voyageur doit mettre des articles de toilette dans des contenants de 3,4 onces ou moins, et les adapter tout en un, quart-taille clair, 7,5 en plastique zip-top sac "x 8". Exclusions à ces restrictions comprennent lait pour bébé / formule et liquides médicalement nécessaires.

Documentation appropriée

Vols intérieurs américains demander aux passagers de 18 ans et plus d'avoir une pièce d'identité avec leurs billets. D'identité acceptables sont ID émis par le gouvernement tels que les passeports, les permis de conduire et les ID militaires.

Appareils Électroniques

Les voyageurs peuvent apporter approuvé appareils électroniques tels que les ordinateurs portables, les lecteurs MP3 et les jeux vidéo portables à travers le point de contrôle. De tels dispositifs peuvent être utilisés sur l'avion, mais seulement que les permis des compagnies aériennes. Par exemple, les passagers ne peuvent pas utiliser des appareils électroniques pendant le décollage et l'atterrissage.

Articles interdits

Le site TSA fournit une liste des articles interdits à http://www.tsa.gov/travelers/airtravel/prohibited/permitted-prohibited-items.shtm. Certains articles, tels que des couteaux, des battes de baseball et de marteaux, ne sont pas autorisés dans les bagages à main, mais peuvent être mis dans les bagages enregistrés.

Restrictions supplémentaires

Certains pays et états interdisent les voyageurs d'apporter dans certains articles, tels que l'alcool, de fruits ou de plantes. Les compagnies aériennes ont également des politiques et des restrictions de sécurité distinctes des règles de la TSA. Vérifiez auprès de la compagnie aérienne et de destination afin de déterminer si un élément inhabituel ou spécial est permis.


Articles Liés