Exercices pour Benefit Posture

June 25

Une mauvaise posture peut causer une variété de problèmes tels que maux de dos, le dysfonctionnement de la moelle, les déséquilibres musculaires, bascule du bassin, la compression du nerf, les épaules arrondies, la dégénérescence des articulations et le disque et la douleur au cou. Il est impératif de souligner une bonne posture tout au long des activités quotidiennes, y compris la conduite, le travail à l'ordinateur et de ramasser des objets sur le sol. Vous pouvez améliorer votre posture grâce à des exercices posturaux qui peuvent renforcer les muscles de soutien ainsi que d'améliorer les déséquilibres musculaires.

Anges muraux

Anges muraux ou des diapositives murales scapulaire, peuvent étirer le muscle petit pectoral, qui devient généralement raccourci, tout en renforçant les moyens et trapèze inférieur muscles et les omoplates. Cet exercice permet d'améliorer la gamme de l'épaule de mouvement sans l'utilisation de votre colonne vertébrale lombaire pour compenser des activités qui nécessitent mouvement de bras au-dessus de votre tête. Ceci est applicable à presque tout le monde parce que les gens ont tendance à affaler en position assise, en particulier les personnes qui siègent en face de l'ordinateur toute la journée. Faire l'exercice sans l'aide d'une hyperextension lombaire, en gardant votre colonne vertébrale aussi plat que possible le long du mur.

Plancher Cobra Prone

Le plancher cobra sujettes est un exercice posturale qui aide cible et renforcer les deltoïdes arrière, bas du dos et les muscles trapèzes moyennes. Ces muscles ont tendance à devenir faible et raccourcie en raison des activités quotidiennes impliquées avec trop poussée ou de mouvement vers l'avant comme la conduite d'une voiture plutôt que d'une traction ou une rétraction comme vous soulevant une falaise. Cobras sujettes peuvent être effectuées n'importe où sur le terrain et peuvent aider à renforcer les muscles qui vous maintiennent en position verticale et éviter affalé.

Prone Iso-Abdominaux

Iso-abdominaux couchée, ou des planches, vous permettent de renforcer vos abdominaux et le bas du dos. Votre noyau agit comme un corset, l'appui de votre corps que vous effectuez diverses activités quotidiennes. Vos abdominaux aident à garder le haut du corps en position verticale tout en bas une forte retient votre colonne vertébrale dans une position neutre et capable de résister aux contraintes quotidiennes de flexion et d'extension avec le lombaire. Une mauvaise forme d'un exercice de l'iso-abdominale sujettes peut entraîner des blessures au dos. Utilisez un observateur pour garder votre corps et votre ventre plat de l'affaissement.

Ballon d'exercice Bridging

Vous pouvez utiliser un ballon d'exercice, ou ballon suisse, pour aider à améliorer la posture en effectuant un double-pont jambe. Cet exercice permettra d'activer et de renforcer vos muscles ischio-jambiers et fessiers tout en améliorant la mobilité de la hanche et de la stabilité. Les gens qui manquent fessiers forts et bonne amplitude de mouvement dans leurs hanches vont commencer à placer le stress sur le dos et les genoux afin de compenser pour la cuisson inadéquate des muscles primaires. Vous pouvez augmenter la difficulté de cet exercice en effectuant des ponts sur une jambe lorsque vous êtes devenu compétent dans les ponts à double jambe.


Articles Liés