Règles de sécurité des compagnies aériennes

January 15

Avec une sécurité accrue dans tous les aéroports de la dernière décennie, les voyageurs visitant des aéroports doivent passer par des contrôles de sécurité plus strictes et plus approfondies, en prenant une quantité de plus de temps et de provoquer quelques désagréments. Il ya certaines règles que les voyageurs doivent savoir, afin qu'ils ne pas avoir à passer encore plus de temps dans la sécurité que ce qu'ils ont à, ce qui retarde d'autres voyageurs et éventuellement les obligeant à manquer éventuellement leurs vols.

Armoire à travers la sécurité

Lors de la marche à travers la ligne de sécurité, chaque passager qui vole hors de l'aéroport et passer le contrôle de sécurité doit passer par un détecteur de métal et de préparer sa garde-robe de certaines façons. Tous les passagers doivent enlever leurs chaussures et les mettre sur une bande transporteuse de passer à travers une machine à rayons X. Tous les passagers doivent également vider leurs poches et enlever tous les objets métalliques, y compris les ceintures, bagues et autres bijoux en métal. Les passagers sont également souvent appelés à décoller manteaux lourds et de les faire passer à travers la machine à rayons X avant de marcher à travers le détecteur de métal.

Articles par X-Ray machine

Tous les bagages à main, colis, poussettes ou autres articles qui sont prises sur un avion doit être placé sur une bande transporteuse qui transportera le produit à travers une machine à rayons X. Fonctionnaires Transportation Security Administration aura regarder un écran à côté de la machine pour voir ce qui est à l'intérieur de chaque élément pour assurer qu'il ne contient pas d'armes ou d'explosifs.

Tous les ordinateurs portables menées sur le plan doivent être sortis de leurs sacs et placés dans un bac ou directement sur la bande transporteuse pour être examinés séparément. Ceci est parce que les ordinateurs sont des pièces plus épaisses de l'équipement et parfois ne peuvent pas être vus clairement à travers un sac.

Articles qui sont interdits

Il ya certains éléments qui ne peuvent être réalisées sur un plan du tout. Tout type d'arme, comme un couteau de toute taille ou un pistolet d'aucune sorte, ne peut pas être effectuée sur un plan sauf si vous êtes un responsable de l'application de la loi et avoir un badge ou une autorisation très spécifique qui vous permet de le faire. Feux d'artifice ou d'autres solutions combustibles tels que l'essence à briquet ou de l'essence ne peuvent pas être portées sur des plans et des briquets ni de boîte, ce qui pourrait permettre à un passager de démarrer un feu alors que l'avion vole dans l'air. Liquides, allant de gel pour les cheveux à l'eau, peuvent également ne pas être portées sur les avions.


Articles Liés