règlement de gouvernement des compagnies aériennes

July 13

règlement de gouvernement des compagnies aériennes

Dans le monde du Voyage, l'industrie du transport aérien est l'une des entreprises les plus réglementés et a le plus de surveillance par rapport à tous les autres modes de transport public sans doute. La participation du gouvernement couvre la sécurité nationale, le comportement de l'industrie, de l'intégrité de l'avion, le contrôle du trafic et plus encore. Une grande partie de cela a à voir avec la sécurité, mais dans certains cas, la réglementation est également à protéger l'existence de la concurrence ainsi.

Sécurité

Une des formes les plus largement remarqué de la réglementation aérienne est sous la forme de la sécurité nationale. Toute personne qui entre aux États-Unis voient les choses de première main avec les douanes et les systèmes de contrôle aux frontières. Toutefois, même en interne, les systèmes de sécurité sont en place pour contrecarrer et prévenir le terrorisme avant qu'il se produise. Cela comprend des vérifications des antécédents des acheteurs de billets, les bagages, la recherche X-ray et de détection chimique de passagers et de leurs effets et des policiers de l'air pour fournir l'application de la loi alors que le plan est en route.

Integrity Aircraft

La Federal Aviation Administration (FAA) est fortement impliqué dans la régulation de la construction, la vente, l'entretien et la revente des avions commerciaux. Comme le bras du gouvernement sur l'utilisation de l'avion, la FAA est tellement intégrée dans l'utilisation publique des aéronefs, les pièces de rechange ou de remplacement est marqué et a un manifeste décrivant sa source, l'utilisation, l'histoire et la disposition. Les avions sont suivis avec des bûches FAA-requis, avec un service de maintenance et reconstruit nécessaire après tant d'heures de vol. La FAA effectue également des inspections régulières et commentaires à faire en sorte que les compagnies aériennes restent conformes aux exigences de sécurité et de maintenance. Enfin, la FAA est le principal organisme impliqué dans la réalisation d'une enquête sur un accident d'avion commercial.

Contrôle de Trafic

L'industrie aérienne est pas autorisé à voler partout où il choisit. La FAA est impliqué dans la gestion du trafic des avions autour et dans les aéroports, et il suit aussi le mouvement du transport aérien à l'échelle nationale et internationale. Ce contrôle de la circulation complexe permet à la FAA de contrôler immédiatement les zones spécifiques ou l'ensemble du réseau de déplacer le trafic de la manière du mal.

Fusions Recevez examen

Si deux compagnies aériennes décident d'unir leurs forces et de fusionner, ils trouveront leurs actions doivent d'abord obtenir l'approbation du ministère américain de la Justice (USDOJ). Le USDOJ fournit le feu vert, permettant ces regroupements d'entreprises après avoir examiné l'impact de l'entreprise sur la concurrence de l'industrie. Dans le cadre de la surveillance antitrust, l'USDOJ peut arrêter une fusion si elle détermine une fusion créerait un monopole malsain dans un marché du transport aérien ou une région donnée.

règlement d'affaires

La plupart des grandes compagnies aériennes commerciales sont des sociétés publiques cotées sur les marchés cotés. Ils relèvent de la compétence de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, l'USDOJ et le FBI sur des questions impliquant des violations des affaires civiles et de l'activité de l'entreprise criminelle. Chacun de ces organismes peut ouvrir une enquête, à laquelle une compagnie aérienne commerciale aux États-Unis est tenu de répondre.

Comme les employeurs de milliers de personnes, les compagnies aériennes seront également trouver leurs opérations de ressources humaines sous la juridiction de la Commission Equal Employment Opportunity (EEOC) et le Département américain du Travail.

Conclusion

Il est peu probable l'industrie du transport aérien va se trouver libre de la réglementation gouvernementale de sitôt. En fait, en matière de sécurité, les compagnies aériennes sont susceptibles de voir une plus grande participation dans leur entreprise et la circulation des personnes. Il est un mariage de la nécessité pour les entreprises de transport aérien. Si les compagnies aériennes veulent réussir aux États-Unis, ils doivent respecter les règles gouvernementales applicables.


Articles Liés