Comment se plaindre à propos des compagnies aériennes Bagages endommagés

August 3

Comment se plaindre à propos des compagnies aériennes Bagages endommagés

Voler est souvent associé avec l'amusement, des expériences mémorables. Malheureusement, il ya des circonstances incontrôlables auxquels nous sommes confrontés tout en voyageant comme bagages perdus ou endommagés. Si vous découvrez que votre bagage a été endommagé pendant le transport, déposer une plainte auprès de la compagnie aérienne.

Instructions

•  Signaler les dommages immédiatement à votre compagnie aérienne bureau des services de bagages à l'emplacement de l'aéroport où le dommage est survenu. Vous devrez fournir une copie de votre billet d'avion et de votre numéro de réclamation de bagages.

•  Laisser le bureau des services de bagages à inspecter vos bagages afin de déterminer l'étendue des dommages. Si vos bagages montre des dommages susceptibles que vous devrez remplir un Dommages au rapport de la propriété. Les personnes qui voyagent aux États-Unis ont 24 heures pour obtenir ce rapport au dossier; les personnes voyageant à l'extérieur des États-Unis sont donnés sept jours pour déposer le rapport.

•  Conservez une copie de ce rapport pour vos dossiers. Ce rapport contiendra des informations importantes que vous aurez besoin de vérifier le statut de votre demande.

Conseils et avertissements

  • Si la Transportation Security Administration (TSA) a inspecté vos bagages et vous croyez que vos bagages a été endommagé à la suite de cette inspection, communiquer avec le bureau TSA au (866) 289-9673. TSA sera toujours placer notification écrite à l'intérieur du bagage ou placer un sceau sur l'extérieur des bagages pour vous informer de l'inspection.
  • La plupart des compagnies aériennes ne pas accepter la responsabilité pour des dommages tels que: dommages à la suite d'une inspection TSA; roues cassées; manquant sangles de traction; les coupures et les égratignures mineures; des dommages en raison de sur-emballage; dommages aux poignées de bagages; objets fragiles endommagés pendant le transport; ou objets emballés de façon inappropriée ou impropres pour le transport.

Articles Liés