La Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes

October 28

La Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes

La Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes de 1978 a conduit à de nombreux changements dans Voyage de l'air. Avant 1978, le gouvernement des États-Unis les compagnies aériennes américaines subventionné et réglementé, ce qui permet une poignée de compagnies aériennes à monopoliser l'industrie. La concurrence accrue après la déréglementation bénéficié petites compagnies aériennes et les voyageurs aériens.

Histoire

De 1938 à 1978, le Civil Aeronautics Board (CAB) réglementé Voyage aérien commercial. L'ACR avait plusieurs objectifs, notamment la création de tarifs, l'attribution de routes et de prévenir les transporteurs aériens de pénétrer de nouveaux marchés. Il y avait certains avantages à cette configuration. Par exemple, l'ACR subventionné lignes moins rentables, veiller à ce que les compagnies aériennes devraient pas se concentrer uniquement sur les routes très fréquentées et les plus rentables, mais de répondre aux besoins de tous leurs clients. Malgré les avantages, la déréglementation a continué à gagner le soutien.

Changements

La déréglementation a poursuivi lorsque le président Jimmy Carter nommé déréglementation partisan Alfred Kahn à la tête du CAB. Les sénateurs Edward Kennedy et Howard Cannon a écrit la Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes de 1978, qui a été adoptée à la fin de l'année. Les nouvelles lois sont entrées en vigueur progressivement, en éliminant les monopoles des compagnies aériennes en permettant à de nouvelles compagnies aériennes sur le marché (à partir de 1981), permettant aux compagnies aériennes de fixer leurs propres tarifs (à partir de 1982) et l'élimination de l'ACR (en 1984).

Opposition

La Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes face à une certaine opposition féroce de la part de plusieurs angles différents. Compagnies aériennes craignaient de perdre leur monopole sur certaines routes. les défenseurs de la sécurité craignaient que les compagnies aériennes seraient déréglementés placer profit sur la sécurité. Les petites villes craignaient que les compagnies aériennes devraient déposer leurs routes non rentables. Les travailleurs craignaient de perdre leur emploi pour les employés non syndiqués.

Effets

Bien que la loi a réussi à apaiser les compagnies aériennes et les travailleurs avec des subventions et des allocations de chômage, la déréglementation a fait toucher les petites villes où les compagnies aériennes déversés leurs lignes moins rentables. Le modèle de Voyage de l'air a changé lorsque les compagnies aériennes ont introduit un système hub-and-spoke, dans lequel les gens qui cherchent à voler d'un point A à un point B (une petite route moins populaire,) volent la place du point A au point C (une haute plaque tournante du trafic), puis au point B.

Avantages

La Loi sur la déréglementation des compagnies aériennes de 1978 a été bénéfique pour les clients. Une plus grande concurrence entre les compagnies aériennes considérablement baisser les prix. Selon une étude réalisée par Clifford Winston et Steven Morrison, de la Brookings Institution, les prix des compagnies aériennes étaient 22 pour cent plus faible en 2000 que ce qu'ils auraient été en vertu d'un système réglementé. Bien que de nombreuses grandes compagnies aériennes ont du mal à survivre sans la réglementation et ont fait faillite, la déréglementation a permis petites compagnies aériennes une chance de réussir en prenant en charge les liaisons non rentables que les grandes compagnies aériennes laissés derrière.


Articles Liés