Comment garder Poulet rôti juteux

March 31

Comment garder Poulet rôti juteux

Tout d'abord, la torréfaction et la cuisson du poulet est à peu près la même chose. La seule différence traditionnel, est que lorsque vous griller, vous le mettez sur une grille et laisser les jus coulent dans une casserole ci-dessous. Dans ces instructions simples étape par étape, vous apprendrez comment faire un poulet rôti juteux. Il ya même un "après cuisson" plan d'urgence, au cas où vous trop cuit et séché l'oiseau il un peu. Ça marche.

Instructions

•  Choisissez l'oiseau à l'épicerie. Acheter l'ensemble friteuse de poulet avec les abats et le cou encore à l'intérieur. À la maison, sortir les abats et les congeler pour une autre utilisation, ou tout simplement les jeter. Rincer le poulet à l'intérieur et à l'extérieur et séchez. Mettez-le dans un plat peu profond. Les bords de la casserole devrait être d'environ un pouce et demi ou si élevé, mais une grande casserole continuent de fonctionner.

•  Frottez le poulet entier avec de l'huile végétale. Cela rendra la peau croustillante et belle. Vous ne devez pas manger la peau, bien sûr, si vous ne voulez pas les calories, mais beaucoup de profiter d'un peu de lui, car il a si bon goût.

•  Saupoudrer le poulet à l'extérieur, et l'intérieur de la cavité, avec poivre noir fraîchement moulu et du sel de mer. Je rajoute aussi un peu de graines de céleri pour plus de saveur. Vous pouvez utiliser votre imagination avec ce, en fonction de votre goût. Maintenant, massez; sérieux, comme vous donnez un massage doux. Utilisez vos mains pour pousser l'huile et des épices dans l'extérieur du poulet.

•  Trancher les citrons, les pommes et les oranges en quartiers, ou même plus petit en fonction de la taille du poulet. Ceci est la clé pour garder le juteux poulet. Insérer les morceaux de fruits dans la cavité - vraiment les pousser là-dedans. Le plus sera le mieux. Poussez-les dans la grande cavité à l'arrière, ainsi que la cavité avant plus petite où le cou est. Même poussez doucement quelques petits morceaux sous la peau si vous le souhaitez. Cette maintient non seulement le poulet humide, mais il ajoute une saveur très subtile que vous allez aimer.

•  Mettre le poulet dans le four, à découvert. Maintenant, ici, le timing est essentiel. Si vous avez acheté un avec le petit bouton qui apparaît, ce sont assez précis. Vous pouvez également suivre les instructions de cuisson sur l'emballage autant que le poids et le temps. Ceux qui travaillent bien ainsi. Sinon, regarder comment les bruns de peau. Cherchez une belle brune riche et pas trop clair ou foncé. Tirer l'oiseau sortir et tester en agitant une des cuisses doucement. Si elle se déplace assez facilement, son fait. Prenez-le et tente lâchement de papier d'aluminium jusqu'à ce que son assez froid pour en profiter. (Ne pas manger le fruit à l'intérieur, qui est juste pour la saveur et de l'humidité).

Conseils et avertissements

  • Le fruit fait un bouillon savoureux comme la cuisson, vous pouvez donc la cuillère il sur le poulet pour le rendre encore plus juteux moment de servir.
  • Si vous cuit et il est sec, couper des morceaux, verser un peu de bouillon de poulet en conserve ou en boîte sur elle et micro-ondes pendant quelques minutes.
  • Si vous aimez épicé, percez quelques trous minuscules dans quelques piments jalapeno frais et les mettre dans la cavité ainsi avant la cuisson ou le rôtissage.

Articles Liés