Normes de sécurité des aliments pour poulet

October 31

Normes de sécurité des aliments pour poulet

Le département américain de l'Agriculture (USDA) affirme qu'il ya plus de 2000 souches de Salmonella que les humains peuvent contracter par poulet. En outre, le poulet peut transporter Staphylococcus et Listeria. Éviter ces agents pathogènes ne signifie pas une personne doit abandonner poulet. Grâce à une manipulation minutieuse, le lavage et le stockage, les gens peuvent profiter de poulet avec un risque très minime de la maladie et l'infection.

Le rinçage et le trempage

Selon l'USDA, les gens devraient éviter de rinçage et le trempage poulet. Les raisons sont d'abord, rincer ou tremper le poulet ne fait rien pour détruire les bactéries. Les bactéries ne sont détruites quand le poulet est cuit. Deuxièmement, tremper le poulet peut réellement aider les bactéries de se propager. Le liquide que le poulet est trempé dans peut entrer en contact avec d'autres surfaces ou des ustensiles, les mettant à risque de contamination.

Stockage

Lorsque ramener à la maison de poulet, l'USDA recommande de le réfrigérer immédiatement. Chicken doit être stocké dans un réfrigérateur qui maintient une température constante de 40 degrés Fahrenheit. Si elles sont conservées au réfrigérateur, le poulet doit être sûr à utiliser pour un à deux jours. Si le poulet n'est pas destiné à être cuit pendant plus de deux jours, puis il doit être conservé congelé. Poulet gel empêche la formation de bactéries et le protéger indéfiniment.

Décongélation

L'USDA recommande plusieurs méthodes pour la décongélation du poulet. Le poulet peut être décongelée en toute sécurité dans l'eau si elles sont conservées dans un sac en plastique hermétique. L'eau doit être fraîche et changé toutes les 30 minutes. Le poulet peut aussi être décongelée au micro-ondes, mais il doit être cuit immédiatement après. L'USDA prévoit que les parties du poulet pourraient devenir assez chaud pour les bactéries de se développer et de réfrigération à nouveau n'est pas recommandé.

Cuisson

L'USDA recommande la cuisson des poulets entiers jusqu'à ce que la température interne atteigne 185 degrés Fahrenheit. Temps de cuisson pour les morceaux de poulet varier de 25 minutes à une heure, en fonction de la taille des morceaux et un procédé de cuisson. Le poulet doit jamais être partiellement cuits et puis re-réfrigéré. Une fois la cuisson a commencé, il est plus sûr de continuer jusqu'à la fin.


Articles Liés