La salubrité des aliments pour le saumon frais

June 19

La salubrité des aliments pour le saumon frais

Le saumon est le type de poisson qui peut être mangé cru ou cuit. Le saumon atlantique est de 95 pour cent océan élevage. Sauvages capturés variétés sont le saumon du Pacifique. Ils ont des goûts et des textures distinctes. Les deux sont riches en oméga-3 les acides gras nutritifs et une bonne source de protéines. Fruits de mer crus peut augmenter les risques de santé pour les personnes atteintes de maux d'estomac, les maladies du foie, les déficiences immunitaires et cancer.

Achat



Acheter saumon stocké sur de la glace propre.

Acheter saumon frais à partir d'une entreprise digne de confiance, comme un magasin ou un distributeur. L'établissement et ses employés doivent apparaître propre et exempte de mouches et d'insectes.

Stockage



Gardez frais de saumon en les stockant dans un endroit froid.

Saumon frais doit être conservé au froid en tout temps. Après l'achat, le stocker dans le réfrigérateur, congélateur ou sur un lit de glace jusqu'au moment de servir.

Délai



Promptement les restes au réfrigérateur.

Cuits ou restes de saumon cru devraient être réfrigérés, congelés ou mis au rebut après plus de deux heures de séance à la température ambiante.

Considérations

dangers de contamination de biphényles polychlorés (PCB) et les poux de mer sont à des niveaux sûrs, selon salmonfacts.org. Le saumon contient une faible quantité de mercure et est sûr de manger plus d'une fois par semaine.

Réglementation

Tant la Food and Drug Administration des États-Unis et l'Agence canadienne d'inspection des aliments de réglementer et de surveiller de près la transformation du saumon en Amérique du Nord et de la production.


Articles Liés