nutriments des aliments pour les cheveux

April 5

nutriments des aliments pour les cheveux

De nombreux remèdes ont été proposés pour les hommes aux cheveux clairsemés - seuls quelques-uns qui semblent effectivement à travailler. Ceux-ci comprennent des médicaments pharmaceutiques, postiches, la chirurgie ou une variété de crèmes et des gels qui sont censés stimuler la croissance des cheveux. Alors que les débats se produisent encore sur ceux qui de ces traitements fonctionne plus régulièrement, les changements de régime simples peuvent aider à réduire la vitesse d'amincissement, surtout lorsqu'il est utilisé en conjonction avec d'autres traitements.

légumes de la mer

Certains symptômes de perte de cheveux clairsemés et les cheveux peuvent être attribués à un problème de thyroïde, qui peut être aidé en mangeant des légumes de mer comme le varech, nori et dulse - ou une variété d'algues, qui sont connus pour être très sain pour le corps sur de nombreux fronts . Sushi rolls sont souvent enveloppés dans nori et tandis que la consommation de poisson est également utile dans la réduction de la perte de cheveux, assurez-vous qu'il est exempt de mercure. Ces algues sont également vendus dans les formes sèches et peut être saupoudré sur la nourriture.

Bonnes Protéines

Le cheveu est constitué essentiellement de protéines, donc une alimentation régulière de la protéine est essentielle pour l'amincissement des cheveux. Cependant, manger les bons protéines est ce qui est vraiment important. Manger de grandes quantités de steak, par exemple, conduit à des niveaux plus élevés de testostérone, ce qui conduit à son tour à plus-perte de cheveux. Donc, assurez-vous de consommer régulièrement des protéines saines comme les œufs, les noix, les graines, les haricots et les poissons (à nouveau, sans mercure). aliments à base de soja et de chanvre sont également des sources utiles de protéines, mais en quantités moindres que ceux mentionnés ci-dessus.

Zinc

Il a été bien documenté que les hommes souffrant de perte de cheveux ont des niveaux inférieurs ou une carence en zinc dans leur corps. Alors que vous pouvez toujours prendre des suppléments de zinc - que vous pouvez prendre des suppléments d'à peu près tout de ces nutriments - il aussi des aliments que vous pouvez consommer qui peut augmenter les niveaux de zinc et de garder les cheveux de l'amincissement aussi rapidement. Les huîtres sont les plus riches en zinc, avec crabes, homards et autres crustacés, mais les haricots et les noix, du yogourt et mozzarella aidera également vos niveaux de zinc. Cependant, assurez-vous de maintenir un régime alimentaire sain de manger ces aliments et ne surchargez pas sur certains nutriments juste pour assurer une tête pleine de cheveux.


Articles Liés